Mes début :D

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pasca
  • Date de début Date de début

pasca

Nouveau Membre
Bonjour a toute voici l une de mes pose d ongles en gel
J'aimerais avoir vos critique pour pouvoir m améliore :D merci
Je prend le bon comme le mauvais :D
image.jpg
 
je te dirais que les frenchs ne sont pas égales tu a l'aire d'avoir de la matières dans les cuticules.
Un peu trop de matiére sur la french. Et ça manque de bombé je vois aussi que tu n'a pas utilisé de cover c'est dommage.
Sinon c'est pas trop mal entraînement entraînement !
 
ta plaque l'air trèèèèèèès rouge, fait attention on doigt griffer seulement et non poncé la plaque, aprés ta french comme la dit zalmare et pas régulière, trop épaisse, le gel dans les cuti vas créer des décollements, et le manque de bombé une casse, regarde des vidéo, car je pense que tu doigt tout reprendre ....
 
Bonjour merci pour le commentaire :D se qui veux
Dire qu'il faut que je mette moin de gel et qu au niveaux
Des cuticule j essaye de pas trop les toucher quand je pose le gel??
C est bien sa ?
Je ne suis que débutante et c est une pation donc merci pour les critiques
Je ne demande qu a apprendre :D merci a vous
 
Bonjour merci pour le commentaire :D se qui veux
Dire qu'il faut que je mette moin de gel et qu au niveaux
Des cuticule j essaye de pas trop les toucher quand je pose le gel??
C est bien sa ?
Je ne suis que débutante et c est une pation donc merci pour les critiques
Je ne demande qu a apprendre :D merci a vous
donne moi ton protocole de pose
 
Merci maousse54. Je pense que c est se que je vais faire je retenté une pose sur moi se soir
Juste une petite question le griffe sur l ongle je le fait au bloc blanc ou a la lime parsque je sais qu on peut utiliser
Les deux mais lequel est le mieux?
 
Merci maousse54. Je pense que c est se que je vais faire je retenté une pose sur moi se soir
Juste une petite question le griffe sur l ongle je le fait au bloc blanc ou a la lime parsque je sais qu on peut utiliser
Les deux mais lequel est le mieux?
ton protocole ????
 
A pardon je n avais pas vue ta question alors:

Déjà je désinfecte mes instrument et je me lave les mains

Je repouse mes cuticule au bâton de buit

Je passe le bloc blanc pour dépolir mon ongles est j enlevé la poussière
Avec un gros pinceaux

Je passe avec un coton du cleaner

Je prépare mes tips et les colles

Je met du sealer pour aider a limer la démarcation

Je met du primer et le laisse sécher pour que mon gel adhère
Je lime l ongles a la forme souhaite puis avec un coton de cleaner je dégraisse
Pose du gel masque catalisation

Pose gel french catalisation

Je passe le bloc blanc pour lisser la surface du gel

Pose gel monophasé catalisation
Voilà pour mon propre procédé
 
on enlève pas la poussière avec un pinceau mais avec une brosse à ongles c'est mieux ^^
du sealer pour aider à la démarcation ? je pense que tu te trompe !
et sur l'ongle naturel tu dois mettre un nail prep avant ton primer
euh on met en forme avant de mettre le primer ,
tu dois avoir un gel de base ou ton monophase a mettre en première couche
vilà
 
le bon protocole :
désinfecte instruments et table
desinfecte tes mains et celles du modèle
pousse les cuticules
limer avec une lime 240 ou 180
dépoussiérer avec brosse à ongles
pose capsules ou chablons
cleaner ( un coton par ongles )

antiseptique ( si tu as)
nail prep
primer

gel de base en très fine couche
gel french
gel mask
gel construction

mise en forme
gel de finition
 
Ok merci pour la critique je croie que je vais revoir tout sa
Je penser me faire une pose se soir voir si je m améliore enfin
On s améliore pas en 24h malheureusement mais faut que je regard des vidéo
De pas a pas a mon avie

:D
 
Le gel mask après le gel french?? Je savais pas merci mais du coup le french va être plus pâle??
Je veut dire le blanc va être plus pâle nn?
 
en effet , il faut beaucoup de patience pour ce métier , je fais encore des fautes mais je n'ai qu'un an de travail, il faut au moins 2 voir 3 ans pour prétendre être presque parfaite parce qu'on cherche toujours à faire mieux . Après ça dépend aussi du nombre de modèles que tu as , quelqu'un qui a 5 modèles par jour apprendra plus vite qu'une personne qui a qu'un modèle chaque jour tu vois .

Si tu as la possibilité je te conseille de faire une formation , par exemple moi je pars bientôt en perfectionnement pour revoir un petit peu tout .

Bon courage ,)
 
Merci beaucoup pour tes critiques j espére quelleme ferrons évoluer bon courage pour ta formation
Et encore merci :D
 
Le gel mask après le gel french?? Je savais pas merci mais du coup le french va être plus pâle??
Je veut dire le blanc va être plus pâle nn?
enfet on le pose en reverse soit avant la french soit après
c'est difficile à expliquer sns image sinon pour faire plus simple tu met ta base ensuite 2 fine couches de gel mask et ta french
 
c'est en 3 partie , clique sur la vidéo et à droite dans youtube il y a les 2 autres
c'est pas en français mais c'est assez parlant avec les images
 
mange des tonnes et des tonnes de vidéos si tu peu pas faire de formation, ça aide vraiment quitte a les regardaient une dizaine de fois si il le faut !!!!
 
A pardon je n avais pas vue ta question alors:

Déjà je désinfecte mes instrument et je me lave les mains NE JAMAIS SE LAVER LES MAINS JUSTE AVANT UNE POSE. L'ongle est poreux et donc, il va garder l'humidité sous le gel et tu risque soit une moisissure, soit un mycose.

Je repouse mes cuticule au bâton de buit Sincèrement, achète un bon pousse cutis car le bâton de buis, c'est un jouet barbie lol

Je passe le bloc blanc pour dépolir mon ongles est j enlevé la poussière Arrêtez d'utiliser le bloc pour ca. Le bloc sert à POLIR et non à dépolir. Il sert à ôter les griffes faite avec la lime en fin de pose, et encore on ne l'utile pratiquement jamais. Fais attention aussi à ne pas trop limer, tu dois juste " dépolir " ( faire en sorte de matifier l'ongle, pas le limer à outrance et abîmer ton ongle.
Avec un gros pinceaux

Je passe avec un coton du cleaner ok mais pas spécialement nécessaire si tu as bien dépoussiéré.

Je prépare mes tips et les colles Fait attention de bien choisir la taille des capsules ( pas trop large et pas trop étroite), de ne pas mettre trop de colle et surtout de bien coller les capsules sans faire de bulle d'air si non c'est décollement assuré.

Je met du sealer pour aider a limer la démarcation Le sealer ne sert pas à cela, il sert en fin de pose. C'est une finition brillant. Attention à bien limer la démarcation sans relimer sur l'ongle. Il ne faut plus voir la différence entre la capsule et l'ongle naturel.

Je met du primer et le laisse sécher pour que mon gel adhère Si c'est de rimer acide, attention à ne pas en mettre sur la capsule hein.Pas besoin de le laisser sècher trop longtemps non plus. Le temps que tu fasse les 10 doigts, tu peux directement poser en commençant par le 1er. Mais la aussi, pas trop de primer.
Je lime l ongles a la forme souhaite puis avec un coton de cleaner je dégraisse Tu lime pas à ce stade, c'est une perte de temps et en + tu risque de tout faire pèter puisque la pose n'est absolument po solide à ce stade.
Pose du gel masque catalisation Ok et essais de réaliser ton sourire correctement avec le mask afin d'avoir plus facile en posant ta french.

Pose gel french catalisation ok

Je passe le bloc blanc pour lcisser la surface du gel Pas du tout utile, perte de temps et risque aussi que la construction tienne po.

Pose gel monophasé catalisation Oublie pas de réaliser ton bombé ( adapté à la longueur de la pose) afin d'évite les blessures en cas de casse et d'assurer la solidité de la pose.

Et à ce stade, tu pose ton sealer en finition pour assurer une belle brillance mais fait super gaffe de pas toucher les cutis car le sealer pardonne po et bj les décollement même si tu as bien réalisé ta pose.
Voilà pour mon propre procédé



Pour les décos tu peux les insérer soit avant la construction, comme cela elle bouge po et reste bien en place ou entre la construction et la finition( certaines préfère afin d'avoir plus facile pour changer de déco).
 
Retour
Haut