Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi ton protocole de poseBonjour merci pour le commentairese qui veux
Dire qu'il faut que je mette moin de gel et qu au niveaux
Des cuticule j essaye de pas trop les toucher quand je pose le gel??
C est bien sa ?
Je ne suis que débutante et c est une pation donc merci pour les critiques
Je ne demande qu a apprendremerci a vous
ton protocole ????Merci maousse54. Je pense que c est se que je vais faire je retenté une pose sur moi se soir
Juste une petite question le griffe sur l ongle je le fait au bloc blanc ou a la lime parsque je sais qu on peut utiliser
Les deux mais lequel est le mieux?
enfet on le pose en reverse soit avant la french soit aprèsLe gel mask après le gel french?? Je savais pas merci mais du coup le french va être plus pâle??
Je veut dire le blanc va être plus pâle nn?
A pardon je n avais pas vue ta question alors:
Déjà je désinfecte mes instrument et je me lave les mains NE JAMAIS SE LAVER LES MAINS JUSTE AVANT UNE POSE. L'ongle est poreux et donc, il va garder l'humidité sous le gel et tu risque soit une moisissure, soit un mycose.
Je repouse mes cuticule au bâton de buit Sincèrement, achète un bon pousse cutis car le bâton de buis, c'est un jouet barbie lol
Je passe le bloc blanc pour dépolir mon ongles est j enlevé la poussière Arrêtez d'utiliser le bloc pour ca. Le bloc sert à POLIR et non à dépolir. Il sert à ôter les griffes faite avec la lime en fin de pose, et encore on ne l'utile pratiquement jamais. Fais attention aussi à ne pas trop limer, tu dois juste " dépolir " ( faire en sorte de matifier l'ongle, pas le limer à outrance et abîmer ton ongle.
Avec un gros pinceaux
Je passe avec un coton du cleaner ok mais pas spécialement nécessaire si tu as bien dépoussiéré.
Je prépare mes tips et les colles Fait attention de bien choisir la taille des capsules ( pas trop large et pas trop étroite), de ne pas mettre trop de colle et surtout de bien coller les capsules sans faire de bulle d'air si non c'est décollement assuré.
Je met du sealer pour aider a limer la démarcation Le sealer ne sert pas à cela, il sert en fin de pose. C'est une finition brillant. Attention à bien limer la démarcation sans relimer sur l'ongle. Il ne faut plus voir la différence entre la capsule et l'ongle naturel.
Je met du primer et le laisse sécher pour que mon gel adhère Si c'est de rimer acide, attention à ne pas en mettre sur la capsule hein.Pas besoin de le laisser sècher trop longtemps non plus. Le temps que tu fasse les 10 doigts, tu peux directement poser en commençant par le 1er. Mais la aussi, pas trop de primer.
Je lime l ongles a la forme souhaite puis avec un coton de cleaner je dégraisse Tu lime pas à ce stade, c'est une perte de temps et en + tu risque de tout faire pèter puisque la pose n'est absolument po solide à ce stade.
Pose du gel masque catalisation Ok et essais de réaliser ton sourire correctement avec le mask afin d'avoir plus facile en posant ta french.
Pose gel french catalisation ok
Je passe le bloc blanc pour lcisser la surface du gel Pas du tout utile, perte de temps et risque aussi que la construction tienne po.
Pose gel monophasé catalisation Oublie pas de réaliser ton bombé ( adapté à la longueur de la pose) afin d'évite les blessures en cas de casse et d'assurer la solidité de la pose.
Et à ce stade, tu pose ton sealer en finition pour assurer une belle brillance mais fait super gaffe de pas toucher les cutis car le sealer pardonne po et bj les décollement même si tu as bien réalisé ta pose.
Voilà pour mon propre procédé