Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi ton protocole de poseBonjour merci pour le commentairese qui veux
Dire qu'il faut que je mette moin de gel et qu au niveaux
Des cuticule j essaye de pas trop les toucher quand je pose le gel??
C est bien sa ?
Je ne suis que débutante et c est une pation donc merci pour les critiques
Je ne demande qu a apprendremerci a vous
ton protocole ????Merci maousse54. Je pense que c est se que je vais faire je retenté une pose sur moi se soir
Juste une petite question le griffe sur l ongle je le fait au bloc blanc ou a la lime parsque je sais qu on peut utiliser
Les deux mais lequel est le mieux?
enfet on le pose en reverse soit avant la french soit aprèsLe gel mask après le gel french?? Je savais pas merci mais du coup le french va être plus pâle??
Je veut dire le blanc va être plus pâle nn?
A pardon je n avais pas vue ta question alors:
Déjà je désinfecte mes instrument et je me lave les mains NE JAMAIS SE LAVER LES MAINS JUSTE AVANT UNE POSE. L'ongle est poreux et donc, il va garder l'humidité sous le gel et tu risque soit une moisissure, soit un mycose.
Je repouse mes cuticule au bâton de buit Sincèrement, achète un bon pousse cutis car le bâton de buis, c'est un jouet barbie lol
Je passe le bloc blanc pour dépolir mon ongles est j enlevé la poussière Arrêtez d'utiliser le bloc pour ca. Le bloc sert à POLIR et non à dépolir. Il sert à ôter les griffes faite avec la lime en fin de pose, et encore on ne l'utile pratiquement jamais. Fais attention aussi à ne pas trop limer, tu dois juste " dépolir " ( faire en sorte de matifier l'ongle, pas le limer à outrance et abîmer ton ongle.
Avec un gros pinceaux
Je passe avec un coton du cleaner ok mais pas spécialement nécessaire si tu as bien dépoussiéré.