Danger pilules 3eme generation

Clochette1985 a dit:
Moi pareil, je lutte parfois pour ne pas aller dans la cuisine car si j'y rentre je ressors avec un truc .. et quand je fais attention, je vois la différence!

C'est ça moi c'était pareil mais des fois c'était plus fort que moi j'avais vraiment trop faim
Hors depuis que j'ai arrêter la pilule je mange ce que je veux et je ne grossis plus
Quand je dis ce que je veux c'est ce que je veux ... Je ne prend plus 1 gramme
Je suis plus frustrée :-d

Vega : ouais j'avoue j'ai un peu déserté le fofo un temps, et puis je reviens, mais uniquement sur la partie blabla, faut que je reprenne la pose d'ongle LOL
Et toi, tu deviens quoi ?

Emmy : moi ca me choque peut etre aussi parce que je suis contre a fond. Je te quote les excipients :
Excipients : Amidon de maïs, Amidon de maïs modifié, Fer jaune oxyde, Fer rouge oxyde, Hypromellose, Lactose monohydrate, Macrogol 6000, Magnésium stéarate, Povidone K 25, Talc, Titane dioxyde

Jodie a dit:
Vega : ouais j'avoue j'ai un peu déserté le fofo un temps, et puis je reviens, mais uniquement sur la partie blabla, faut que je reprenne la pose d'ongle LOL
Et toi, tu deviens quoi ?

Emmy : moi ca me choque peut etre aussi parce que je suis contre a fond. Je te quote les excipients :
Excipients : Amidon de maïs, Amidon de maïs modifié, Fer jaune oxyde, Fer rouge oxyde, Hypromellose, Lactose monohydrate, Macrogol 6000, Magnésium stéarate, Povidone K 25, Talc, Titane dioxyde

Ah oui j'avais pas vu ...
Bah je suis contre aussi mais j'avais pas fait attention ....
Ça craint quand Meme

Je m incruste les filles la pilules sa n à jamais été mon truc j ai dut la prendre 3 cycles pour un problème de kyste mais sinon jamais pour la contraception j ai pas confiance du tout en sa et pour la santé sa me fait peur
Les autres contraceptif c est pareil sa me fait peur

Je m incruste les filles la pilules sa n à jamais été mon truc j ai dut la prendre 3 cycles pour un problème de kyste mais sinon jamais pour la contraception j ai pas confiance du tout en sa et pour la santé sa me fait peur
Les autres contraceptif c est pareil sa me fait peur
Vu que tu n'as qu'un enfant, quelle est donc ton alternative ? :p

Ah pardon pour Sajeda lol, j'avais pas compris :oops: Sinon on lui en trouvera bien ici dans les musées si ils veulent les vendre, en leur disant c'est une urgence mdr

Retour