Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clochette1985 a dit:Moi pareil, je lutte parfois pour ne pas aller dans la cuisine car si j'y rentre je ressors avec un truc .. et quand je fais attention, je vois la différence!
Jodie a dit:euh... pour QLAIRA, il n'y a que moi que ca choque que dans les excipients se trouvent des OGM ?
Jodie a dit:Vega : ouais j'avoue j'ai un peu déserté le fofo un temps, et puis je reviens, mais uniquement sur la partie blabla, faut que je reprenne la pose d'ongle LOL
Et toi, tu deviens quoi ?
Emmy : moi ca me choque peut etre aussi parce que je suis contre a fond. Je te quote les excipients :
Excipients : Amidon de maïs, Amidon de maïs modifié, Fer jaune oxyde, Fer rouge oxyde, Hypromellose, Lactose monohydrate, Macrogol 6000, Magnésium stéarate, Povidone K 25, Talc, Titane dioxyde
Vu que tu n'as qu'un enfant, quelle est donc ton alternative ?Je m incruste les filles la pilules sa n à jamais été mon truc j ai dut la prendre 3 cycles pour un problème de kyste mais sinon jamais pour la contraception j ai pas confiance du tout en sa et pour la santé sa me fait peur
Les autres contraceptif c est pareil sa me fait peur
mddrrrrr ils en vendent peux etre encore dans l'aube remarqueS'abstenir ou acheter la ceinture en ferraille mdrr comme à l'époque et tu jettes la clé !!
Miss Staifia a dit:Vu que tu n'as qu'un enfant, quelle est donc ton alternative ?![]()
mddrrrrr ils en vendent peux etre encore dans l'aube remarque
yadefa a dit:S'abstenir ou acheter la ceinture en ferraille mdrr comme à l'époque et tu jettes la clé !!
yadefa a dit:Pourquoi dans l'Aube, connais pas son histoire...
yadefa a dit:Pourquoi dans l'Aube, connais pas son histoire...
ben c'est marqué "aube" pour sa localitéPourquoi dans l'Aube, connais pas son histoire...
Miss Staifia a dit:ben c'est marqué "aube" pour sa localité
Non quand même pas pauvre mari