referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou poulette
Ça va et toi?
La formation est fatiguante pleins de choses a retenir ( j ai plus l habitude MDR ) le plus dur reste a venir la semaine prochaine je fais 5 jours non stop + mes RDV ongles le samedi je vais être claquée lol ( la bonne nouvelle ce n est plus l autre andouille qui me forme Dc ça me va hihihihi) et toi quoi de neuf ?

ah ba tant mieux si tu n'as plus l'autre ! mine de rien c hyper important d'avoir un formateur vif et qui te motive !surtout dans ce genre de taf quoi!
ben moi ca va ca va ! tout le monde en stress au boulot car ca y est il veulent tous nous muté au 4 coin de la france !!! il ne faut que 5 personne a cergy pour faire du face a face donc du commercial a donfff
alors voilou voilou

coucou

sa va bien sabrina j'arrive a réviser en ce moment c'est temps en temps mais la faut que je me remette au famille des parfum ,,et la lois des uv car tout oublié:rougir:

et toi tu as pu pratiqué ,, et tes modéles tu as des volontaires pour les épil

chez pbi ils font des soldes sur les matériel épilations cela vaut le coup ou pas ?? http://www.probeauticinstitut.com/

ah oui ca vaut le coup je trouve ya des truc interessant!

oui moi aussi j'ai oublié pas mal de choses je trouve et ca m'inquiete d'ailleurs !
non pas encore pratiqué a fond mais ca ne saurait tardé ...

merci@ticha en fait je vais attendre une personne doit me contacter pour acheter matériel occas

milvana quoi de neuf merci pour la photo j'ai une sale tronche mais bon mes enfants sont beaux hihi c'est le principal

je croise les doigts pour trouver un modèle

sabrina80 tu ne dort pas encore

depuis tout à l'heure je révise je fais une pause après je révise

:)

Demain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !

Bonjour les filles et coucou samanue, merci pour les nouvelles rassurantes au milieu de ces catas. Toutes les personnes que je vois défiler en post-op ont eu cicalfate d'Avène que ce soit pour le visage ou le corps. La crème n'est pas des plus esthétique laissant des traces blanches mais parfaitement adaptée à la régénération rapide, en étant très douce, tolérée. Apaisante, antibactérienne et réparatrice pour les cicatrices .
Fiche détaillée

- Réparactrice: Le sucralfate sous forme micronisée, actif original et réparateur rétablit rapidement le confort cutané en favorisant la régénération des épidermes lésés. De plus en se fixant aux protéines cutanées, il forma un film protecteur sur la lésion.
- Antibactérienne: L'association sulfate de cuivre, sulfate de zinc et oxyde de zinc à des concentrations synergiques, permet de lutter efficacement contre le developpement excessif des germes.
- Apaisante, anti-irritante: Graçe à l'Eau thermale d'Avène qui calme les épidermes fragilisés et soulage les irritations cutanées.
Conseil d'utilisation

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones à traiter (altérées ou irritées) préalablement nettoyées en massant délicatement.
Composition

Eau thermale d'Avène 45% Sucralfate Sulfate de cuivre Sulfate de zincOxyde de zinc Sans conservateur ajouté Sans parfum

Et voilà, envers et contre tous, une samanue fidèle au poste dans son créneau horaire ;)
Dis, pour l'occasion, tu ne pouvais pas te reposer +++, hein ???
comptemoutons07.gif<= je suis bien, en donneuse de leçon ? :D

Coucou Ibulle et samanue moi aussi suis là. Pour moi nuit blanche, beaucoup de choses dans la tête qui me turlupinent et impossible de dormir. Je vais manger chez mes grand-parents à 12h donc je n envisage même plus d'aller dodo.
Bisous les filles.
Prends soin de toi samanue
Ibulle on se tél dès que tu peux.
Bonne journée à toutes

Jessica8883 a dit:
c est bien si tu as pu te rendormir un peu. Tu as été éprouvée physiquement et moralement tout de même!
bisous bisous

Ben tu sais pas tant moralement car je ne me souviens absolument de rien ! Physiquement oui j ai mal dans tout le corps mais bon !!
Toi t as pas dormi ?! Faut pas que ton avancement de prenne la tête !! Enfin j espère que c est rien de grave !

coucou les amies vous allez bien?

samanue ne force pas trop miss repose toi ;)

ticha comment vas tu?

coucou lbulle désolé j'étais tellement à fond dans les révisions je ne suis pas passée tout à l"heure sur le fofo

réviser jusque 6h de 6hà8h dodo et après debout

Jessica8883 baisse de moral? que se passe t il tu n'as pas pu dormir? Sache que je suis là si envie de vider ton sac ok

bisous aux autres miss mouahhhhhhhhhhhhhhhh

tenez

images.jpg
et pour lbulle tiens
index.jpg

Coucou les filles

Je sors dans une heure c est cool !
Le médecin m à mis en arrêt jusqu au 27 mais indépendant ça marche pas les arrêts ? Pffff fais chier j sais pas comment je vais faire ce mois ci !? Quelqu un sait ?
Ralalala qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dis chez nous !!

Coucou les filles

Je sors dans une heure c est cool !
Le médecin m à mis en arrêt jusqu au 27 mais indépendant ça marche pas les arrêts ? Pffff fais chier j sais pas comment je vais faire ce mois ci !? Quelqu un sait ?
Ralalala qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dis chez nous !!

apparament il faut que tu sois inscrit depuis 1 an ou que tu cotise depuis 1an pour avoir des indéminité arret maladie ,,téléphone lundi a ta caisse maladie radiance ,, etcc pour voir si tu aura droit ou non a des indéminité maladie

méme apparament il ce base en fonction de ca et te donne le minimum c'est qu"on m"a dit

Retour