referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle a dit:
Une tite photo ? ;)

Coucou les filles
Ca va?
Moi j ai mal au ventre je dois encore faire une collite y avait longtps..... Grrr
Je vous montre mais c est vraiment très simple hein ce n est qu un gainage ( pas le tps de faire un truc sophistiqué pour ce mois ci Dc me suis pas cassé la tête lol)

image-2737249802.jpg
samanue comment tu vas poulette
Ibulle a raison cicalfate d avene est un bon cicatrisant ma fille en a eu étant petite et ça n a laissait aucune trace ( plaie ou on voyait la chair c était pas joli )
Bonne journée mes gazelles

Coucou tout le monde comment ça va ?
Purée Jessica8883 faut te reposer un peu ma belle ça fait plusieurs fois que tu tape des nuit blanches toi ! Ton cerveau est en ébullition j'espère rien De grave quand même !?

ticha trop belle la couleur j'aime bien!!!

Gros Bisous à vous toute reposez vous bien ou travailler bien ! Pour moi cet aprèm je vais voir ma grand mère ! Bizzzz

qui a reçu l'offre de 40% de reduc' sur les produits OLIGODERMIE?? j'ai reçue le news catalogue, mais j'ai pas eu l'offre, et sur le net je ne trouve rien :/
et je voudrais savoir s'il faut un code?? et si l'offre fonctionne sur les produits vente ou cabine???

merci d'avance! bises!
je ne crois pas que quelqu'un aie repondu, donc j'ai recu l'offre. elle etait glissé avec le catalogue. et il me semble bien qu'il y ai un code... mais je sais plus où j'ai mis le papier....
je sais que ca concernait en tout cas les produits de vente et de spa. mais je ne sais plus s'il y a les autres produits cabine...
ils sont bien ces produits ?

Me suis rendormie .... Me reposer ! De toute facon pas le choix ....
Tu fais quoi comme carte promo pour la St. Valentin ?
Jessica8883 Ben alors choupinette faut pas te tracasser pour ça !

Prépa de jolis packagings, avec un type de soin mis en avant :

Une très jolie carte St Valentin imprimée personnalisée papier glacé
Choix du soin combiné imprimé graphie romantique
Grosse bougie coeur rouge ( Ikea )( taille de la paume d'une main )
bougie coeur.JPG
Enveloppe déco assortie
Sac noir + bolducs rouge métal, coeurs, noir satin

Un prix décidé pour le tout, cadeau tout prêt, couleurs rouge/noir, thème sur une rose rouge passion ( étiquetage, carte, déco vitrine, etc )

Voilààààààààààààà, tu sais presque tout :D

coucou les amies vous allez bien?

samanue ne force pas trop miss repose toi ;)

ticha comment vas tu?

coucou lbulle désolé j'étais tellement à fond dans les révisions je ne suis pas passée tout à l"heure sur le fofo

réviser jusque 6h de 6hà8h dodo et après debout

Jessica8883 baisse de moral? que se passe t il tu n'as pas pu dormir? Sache que je suis là si envie de vider ton sac ok

bisous aux autres miss mouahhhhhhhhhhhhhhhh

tenez

Afficher la pièce jointe 556310 et pour lbulle tiens Afficher la pièce jointe 556312

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss ! Bravo d'être autant à fond ds les révisions...Moi encore rien auj :rougir: Difficile d'être partout o_O
Bonne journéeeeeeee et bisousssssss

Coucou les filles
Ca va?
Moi j ai mal au ventre je dois encore faire une collite y avait longtps..... Grrr
Je vous montre mais c est vraiment très simple hein ce n est qu un gainage ( pas le tps de faire un truc sophistiqué pour ce mois ci Dc me suis pas cassé la tête lol)

Afficher la pièce jointe 556332
samanue comment tu vas poulette
Ibulle a raison cicalfate d avene est un bon cicatrisant ma fille en a eu étant petite et ça n a laissait aucune trace ( plaie ou on voyait la chair c était pas joli )
Bonne journée mes gazelles

Qu'est-ce que c'est joli et propre ticha !! C'est quel vernis et quelle couleur ? ( Ben , oui, tu ne crois pas mettre ça sous le nez sans rien dévoiler ;p, ça fait envie ! )

Coucou tout le monde,
samanue repose toi bien et arrête de faire la maline lol
ticha j'aime beaucoup les ongles, ca fait propre et la longueur est comme j'aime!
Pour la saint valentin il y a clairjoie qui fait une offre sans ouverture de compte pour un kit animation a 55euros (pour 12 soins), dedans il y a les produits cabine (gommage orange cannelle, huile de modelage parfum pomme d'amour,etc etc), des flyer, brochure et carte de rendez vous, la décoration de la cabine ( 2bougies, du sable coloré, des pétales de fleurs artificielles,des bâtonnets de cannelle et rondelles d'oranges séchées) et la décoration de la vitrine( 1affiche A3 et4 affiche A4, un mobile de coeur rouge a suspendre et des pétales de papier en forme de coeur). voila voila je ne vous dit pas cela pour spécialement prendre ce kit mais plutot pour vous donner des idées de déco etc lol
bisous a vous toutes!

Coucou les filles

Je sors dans une heure c est cool !
Le médecin m à mis en arrêt jusqu au 27 mais indépendant ça marche pas les arrêts ? Pffff fais chier j sais pas comment je vais faire ce mois ci !? Quelqu un sait ?
Ralalala qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dis chez nous !!
cc samanue, tant mieux que tu sois sortie, repose toi bien chez toi, même si je sais qu'av les enfants ca ne va pas etre facile...
concertant ton arrêt av le RSI tu as 8 jrs de carence pr maladie et 3 jrs pr hospitalisation puis après tu perçois en gros 20€ par jr de maladie, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien, vois av eux demain comme tu as été hospitalisée tu passeras peut etre dans les 3jrs.... et av tes cours de profs, tu peux avoir un petit qq chose de la sécu, c'est sur, tu n'auras pas le Jackpot, mais c'est mieux que rien!!!
peut etre voir aussi av ta mutuelle et les caisses associés, car si on prends une pption (jai oubliée) le nom, tu peux avoir un peu plus... je regarderais dans mes papiers tt a l'heure..
Bisous!

je ne crois pas que quelqu'un aie repondu, donc j'ai recu l'offre. elle etait glissé avec le catalogue. et il me semble bien qu'il y ai un code... mais je sais plus où j'ai mis le papier....
je sais que ca concernait en tout cas les produits de vente et de spa. mais je ne sais plus s'il y a les autres produits cabine...
ils sont bien ces produits ?
cc, en fait on m'as répondue en MP ;)
il me semble qu'a l'école de Luce38 on avait utilisé quelques un de leurs produits pr l'enveloppement; et ils étaient pas mal...

STRASS33 a dit:
Aujourd’hui j'ai fait le tris de mon armoire et je viens de donner pleins de choses à Emmaüs. Ça m'a fait un pincement au cœur car ce n'est pas évident de faire le tris mais ça resservira ou au pire ça fera des chiffons lol

Moi je vais souvent à emaus surtout pour les jouets... Tables de jardin ... Et je donne régulièrement aussi la première fois ça m à fait drôle comme toi ! Puis après tu t habitue ! Au moins tu rend service à de pauvre gens !

Moi je vais souvent à emaus surtout pour les jouets... Tables de jardin ... Et je donne régulièrement aussi la première fois ça m à fait drôle comme toi ! Puis après tu t habitue ! Au moins tu rend service à de pauvre gens !
Moi je mets dans les grands bacs qui sont sur les parking commerce le linge. C'est pas facile de s en séparer. Mais oui pour la bonne cause.

Ibulle a dit:
Qu'est-ce que c'est joli et propre ticha !! C'est quel vernis et quelle couleur ? ( Ben , oui, tu ne crois pas mettre ça sous le nez sans rien dévoiler ;p, ça fait envie ! )

Coucou Ibulle ça va?
Alors ce n est pas du vernis mais du gel et c est la marque mse ( que j ai découvert y a pas longtps et j ai bien aimé les gels couleurs ils sont super pigmentés et facile d application ) donc la je suis encore en mode test sur mes mimines lol

Dis strass m a l air d être pas mal le kit découverte de clairjoie on le trouve ou?

topesthetik a dit:
Moi je mets dans les grands bacs qui sont sur les parking commerce le linge. C'est pas facile de s en séparer. Mais oui pour la bonne cause.

Je fais pareil aussi et pr les fringues de ma fille je les file a la petite voisine en face de chez moi
Comme ça ils ont une 2 eme vie

coucou

je passe vite fait

ticha je t'ai envoyée un mp finalement laisse tomber merci quand même

je dois filer à l'hôpital ma jambe je ne la sent plus on me dit c'est à cause de mon traitement on me conseille d'aller à l'hôpital car ça fais un moment que je ne la sent plus

je vous embrasse bisous

coucou

je passe vite fait

ticha je t'ai envoyée un mp finalement laisse tomber merci quand même

je dois filer à l'hôpital ma jambe je ne la sent plus on me dit c'est à cause de mon traitement on me conseille d'aller à l'hôpital car ça fais un moment que je ne la sent plus

je vous embrasse bisous
J'espere ue ce n'est pas trop grave missmaman tiens nous au courant

Retour