Je cherche un regime pour femme enceinte

On ne fait pas de régime quand on est enceinte! je trouve que c'est inconscient!
si tu prends du poids c'est que tu ne manges pas correctement.
Parles en avec ton gynéco, ton médecin ou même une nutritionniste.

Faut penser au bébé avant de penser à sois même, tu feras un régime après enfin je te conseille plutôt un rééquilibrage alimentaire (c'est à dire, manger sainement et faire du sport).

Rien qu'en voyant le titre je savais que ça allait faire réagir mdr :eek: !!

Ne fais pas de régime, mais mange normalement comme une personne qui n'est pas enceinte, sainement, et si tu as des envies ne te prive pas !! Bref une personne enceinte ou pas mange de la même façon...on fait parle pas de régime enceinte, on parle de manger plus équilibrée..
Voilà rien de plus.......

Rien qu'en voyant le titre je savais que ça allait faire réagir mdr :eek: !!

Ne fais pas de régime, mais mange normalement comme une personne qui n'est pas enceinte, sainement, et si tu as des envies ne te prive pas !! Bref une personne enceinte ou pas mange de la même façon...on fait parle pas de régime enceinte, on parle de manger plus équilibrée..
Voilà rien de plus.......

des envies oui! mais pas à n'importe quelle heure, si elle commence à manger entre les repas c'est finit! prendre un goûté c'est bien.
quand j'ai une envie je l'assouvie mais quand il faut et raisonnablement. bref, pas de grignotage.

coucou!
avec tout ce qu'on a deja d'interdits tu veux te faire déprimer ou quoi???lool!Mange normalement dans des quantités normales et ca se passera bien,et puis quand t'auras accoucher la tu feras regime sans l'imposer au béébé.Faut essayer de ne pas confondre restriiction alimentaire et rééquilibrage ;)

des envies oui! mais pas à n'importe quelle heure, si elle commence à manger entre les repas c'est finit! prendre un goûté c'est bien.
quand j'ai une envie je l'assouvie mais quand il faut et raisonnablement. bref, pas de grignotage.

Lol moi pour les 3 me suis pas privées, quand j'avais des envies je mangeais...
Et après j'ai eu de la chance, j'ai pas gardé un kilo de mes 3 grossesses, mais je me prenais pas du tout la tête, je pensais juste au bb..

profites de ta grossesse si tu commences à te prendre la tête avec un régime c'est même pas la peine !
Mange correctement et garde une activité physique comme la marche et tout ira bien!
et toute façon du poids on en prends on peut pas éviter ces quelques kilos

coucou!
avec tout ce qu'on a deja d'interdits tu veux te faire déprimer ou quoi???lool!Mange normalement dans des quantités normales et ca se passera bien,et puis quand t'auras accoucher la tu feras regime sans l'imposer au béébé.Faut essayer de ne pas confondre restriiction alimentaire et rééquilibrage ;)
Bon après ça depend si elle allaite ou pas :D si allaitement ça decalle encore le regime

Pièces jointes

• trolls-de-troy-bd-volume-11-edition-medaille-67.gif
    trolls-de-troy-bd-volume-11-edition-medaille-67.gif
    57.5 KB · Affichages: 133
Retour