Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou poulette
Ça va et toi?
La formation est fatiguante pleins de choses a retenir ( j ai plus l habitude MDR ) le plus dur reste a venir la semaine prochaine je fais 5 jours non stop + mes RDV ongles le samedi je vais être claquée lol ( la bonne nouvelle ce n est plus l autre andouille qui me forme Dc ça me va hihihihi) et toi quoi de neuf ?
coucou
sa va bien sabrina j'arrive a réviser en ce moment c'est temps en temps mais la faut que je me remette au famille des parfum ,,et la lois des uv car tout oublié
et toi tu as pu pratiqué ,, et tes modéles tu as des volontaires pour les épil
chez pbi ils font des soldes sur les matériel épilations cela vaut le coup ou pas ?? http://www.probeauticinstitut.com/
sabrina80 a dit:Oh fait ticha ta testé les gels couleur mse ??? Qu'en penses tu ?
Demain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !
Je kiffe j ai fait mes mains avec , la couleur elle tue :0))
Faut que je te montre le nuancier
c est bien si tu as pu te rendormir un peu. Tu as été éprouvée physiquement et moralement tout de même!Me suis rendormie .... Me reposer ! De toute facon pas le choix ....
Tu fais quoi comme carte promo pour la St. Valentin ?
Jessica8883 Ben alors choupinette faut pas te tracasser pour ça !
Jessica8883 a dit:c est bien si tu as pu te rendormir un peu. Tu as été éprouvée physiquement et moralement tout de même!
bisous bisous
Coucou les filles
Je sors dans une heure c est cool !
Le médecin m à mis en arrêt jusqu au 27 mais indépendant ça marche pas les arrêts ? Pffff fais chier j sais pas comment je vais faire ce mois ci !? Quelqu un sait ?
Ralalala qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dis chez nous !!