Quels sont les nails-art que vous DETESTEZ ? oui oui :p

les papillons cul cul, genre ceux qui sont dans le coin de l'ongle, enfin juste les ailes?! moi pareil! j'adore les papillons,vraiment j'en suis fan mais alors les ailes dans le coin de l'ongle c'est très moche, bien fait ou mal fait! ^^

oui ça aussi, dans le coin, c'est moche ^^
pour mieux illustré "papillon cul cul" c'est genre un stikers ou qlq qui essaie de faire un papillion avec de gros trait pour les antennes et des gros rond au bout, c'est à la limite si on ne lui dessine pas un sourire.
par contre je préfère une silhouette bien opaque ou un super stylisé (mais pas en tribal!!!!) ^^

Bonne idee de poste tiens!!

Alors je n aime pas
- les decos 3d ( je trouve que c est trop charger)
- les piercings d ongles
- le caviar
- les stickers style chanel vuitton dg... Lool
Et toute les poses trop charger en fait , j aime bien quand c est fin, discret...
Voili voilou

naless a dit:
alors je n'aime pas :

- caviar
- velours
- les fleurs qui font vielle vaisselle
- les papillons cul cul
- les tribal
et comme yankiita les piercings qui pendouilles!

il a rien d'autre qui me viens comme ça ^^

Moi non plus pas fan du velour etc.. Mais il y a des filles vraiment douées sur ce fofo et ça à son charme quand même.
Les fleurs one stroke pareil mais certaine sont modernes sur une pose moderne et là c'est sympa. Tout dépend de l'ensemble je dirais en fait.

Oui c'est sur, tu as raison!!
Il y a du one stroke moderne que j'adore.
Puis même celui qui fait "vielle vaisselle" il faut savoir le faire et je respecte les filles qui y arrive :D
C'est juste que sur moi, je ne supporterai pas :oops:

naless a dit:
Oui c'est sur, tu as raison!!
Il y a du one stroke moderne que j'adore.
Puis même celui qui fait "vielle vaisselle" il faut savoir le faire et je respecte les filles qui y arrive :D
C'est juste que sur moi, je ne supporterai pas :oops:

Toi tu appelles ça "vieille-vaisselle" moi j'appelle ça les " fleurs de grands-mère" lollllllllll

Je serais curieuse de voir en photo des exemples de ce que vous dites ne pas aimer ;)
Les papillons cucu par exemple, c'est quoi ? lol
Par ce que si c'est mal fait ok mais apparemment même si c'est super bien fait vous n'aimez pas, moi j'aime tout je crois, si c'est bien fait :)

megann13 a dit:
Je serais curieuse de voir en photo des exemples de ce que vous dites ne pas aimer ;)
Par ce que si c'est mal fait ok mais apparemment même si c'est super bien fait vous n'aimez pas, moi j'aime tout je crois, si c'est bien fait :)

on dit pas quand aime
pas on dit Qu on voudrai pas les porter ! c est deux choses bien différentes et elles sont bien dit que quand c t bien fait elle trouee ça beau

Toi tu appelles ça "vieille-vaisselle" moi j'appelle ça les " fleurs de grands-mère" lollllllllll
fleure de grand-mère ça illustre bien aussi :D

j'ai expliqué plus haut ce que c'est pour moi un papillon cul cul loll :p
je te colle ici se que j'avais mis, même si mon explication est confuses lool

"pour mieux illustré "papillon cul cul" c'est genre un stikers ou qlq qui essaie de faire un papillion avec de gros trait pour les antennes et des gros rond au bout, c'est à la limite si on ne lui dessine pas un sourire.
par contre je préfère une silhouette bien opaque ou un super stylisé (mais pas en tribal!!!!) ^^"

mais ça ne concerne que moi, c'est juste que ce ne sont pas mes goûts, je respecte ce que les autres aime et se qu'elles font ^^
puis il y a pas mal de truc que j'adore que pas bcp de personne aime :p

manounette0811 a dit:
ah ben voila tout mon opposer et heureusement lol car on ferait toutes exactement la meme chose lol

Oui lol c'est clair ça serait bien monotone si on aimait toutes la même chose !!

Il faut essayer et innover !!

Mais tu vous si j'étais garantie du résultat net sans aucune bosse et une pose nikel je me laisserai tenter par de l'uni mais car c'est plus les défauts trop voyants sur ce type de pose qui me stresseraient !!

Ce qui m'embête aussi c'est que la repousse se voit plus vite je trouve mais c'est mon propre ressenti ! Et peut être un à priori !!

Retour