My liss HGS
Nouveau Membre
Alors là toute les filles sur le forum n'ont jamais vu un LB qui ne se fait pas sur cheveux les plus méchés et pourris lol !! Un lb est un soin, il ne s'agit ni d'un défrisage, ni d'un coréen, ni d'un japonais....
dreena si tu passes par là tu peux lui expliquer stp...tu expliques mieux que moi lool !!
Sortir une réponse de son contexte est facile.
Je connais très bien mon métier et sais parfaitement que le lissage brésilien est un soin avant tout.
Mais tu n'es pas sans savoir que la kératine seule ne lisse pas, elle reconstitue le cheveu.
Et qu'est ce qui lisse dans le lissage Brésilien???
La même chose qui quand il est au contact du cheveu méché à plus de 50%, peut donner un effet élastique sur les mèches.
Moi je suis totalement transparente quant il s'agit de produit qui touche à l'intégrité physique (ou capillaire) de la personne.
Donc c'est bien beau de sortir la théorie de ci ou de ça. Oui le lissage Brésilien est un soin, oui il s'applique sur tout le monde, mais moi je parle avec expérience.
Et le seul retour que j'ai eu avec ce produit depuis que je travaille avec c'était avec une dame qui venait de se faire des mèches deux jours avant.
Donc moi je me fie à mon expérience et vous en fait part.
Rassurez vous la dame n'a pas perdue ses cheveux, seulement une élasticité sur les mèches.