Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

Alors là toute les filles sur le forum n'ont jamais vu un LB qui ne se fait pas sur cheveux les plus méchés et pourris lol !! Un lb est un soin, il ne s'agit ni d'un défrisage, ni d'un coréen, ni d'un japonais....
dreena si tu passes par là tu peux lui expliquer stp...tu expliques mieux que moi lool !!

Sortir une réponse de son contexte est facile.

Je connais très bien mon métier et sais parfaitement que le lissage brésilien est un soin avant tout.
Mais tu n'es pas sans savoir que la kératine seule ne lisse pas, elle reconstitue le cheveu.
Et qu'est ce qui lisse dans le lissage Brésilien???
La même chose qui quand il est au contact du cheveu méché à plus de 50%, peut donner un effet élastique sur les mèches.

Moi je suis totalement transparente quant il s'agit de produit qui touche à l'intégrité physique (ou capillaire) de la personne.
Donc c'est bien beau de sortir la théorie de ci ou de ça. Oui le lissage Brésilien est un soin, oui il s'applique sur tout le monde, mais moi je parle avec expérience.
Et le seul retour que j'ai eu avec ce produit depuis que je travaille avec c'était avec une dame qui venait de se faire des mèches deux jours avant.
Donc moi je me fie à mon expérience et vous en fait part.
Rassurez vous la dame n'a pas perdue ses cheveux, seulement une élasticité sur les mèches.

lucieee a dit:
MDR!!!!!
ça se voit que vous ne connaissait pas vos produits,,
c 'est normal quand on le vend que depuis 2 mois !!!!

MDR!!!! sur des cheveux méchés à 50% MDR! MDR!MDR!MDR:lol:

Et oui elles connaissent pas encore par coeur leur feuilles de ventes/arguments lol

Faut un début a tout, mdrrr

lucieee a dit:
Cela fait 5 ans que nous utilisons HGS,,
couleur mèches, lissage le jour même , platinum ou pas , au contraire plus c'est abimés et mieux c'est,
donc avant de dire des anneries , prenez le temps de tester vos produits sur tous types de cheveux et surtout sur le temps!!!

Pareil pour le dreamhair
Plus c'est abîmés mieux c'est au contraire ;)

Je connais très bien mon métier et sais parfaitement que le lissage brésilien est un soin avant tout.
Mais tu n'es pas sans savoir que la kératine seule ne lisse pas, elle reconstitue le cheveu.
La même chose qui quand il est au contact du cheveu méché à plus de 50%, peut donner un effet élastique sur les mèches.

Moi je suis totalement transparente quant il s'agit de produit qui touche à l'intégrité physique (ou capillaire) de la personne.
Donc c'est bien beau de sortir la théorie de ci ou de ça. Oui le lissage Brésilien est un soin, oui il s'applique sur tout le monde, mais moi je parle avec expérience.
Et le seul retour que j'ai eu avec ce produit depuis que je travaille avec c'était avec une dame qui venait de se faire des mèches deux jours avant.
Rassurez vous la dame n'a pas perdue ses cheveux, seulement une élasticité sur les mèches.

Tu as lucieee ici qui t'a répondu et travaille pour kim fournisseur officiel de HGS et elle même t'a répondu que tu disais des bêtises et toute les filles sont outrées lol, donc merci de me citer, mais on est toute mdr quoi !!

donc tu ne sais pas faire un lissage alors??

veux tu que je t 'explique comment on fait sur un cheveux méché pour qu'il ne soit pas elastique , ou qu il casse???

évite de dire que c'est ton métier,, si mes souvenirs sont bons,,KARIM a du t'appeler........

My liss HGS a dit:

Un lissage brésilien est comme tu dis un soin Et avant tout un soin, il ne lisse pas a 100% comme un japonais par exemple! Un lissage bresilien détend !!!

Comment ca ce fait que cette dame soit reparti avec "une elasticité sur les mèches"???
Le lissage brésilien est censé éviter et reparer cela, seulement sur ce type de cheveux c'est les degres des plaques qui doivent changer, être plus bas!

J'ai toujours fait des lb apres mèches (quasi blanches) suivi d'une couleur et j'ai jamais rencontré ce problème!!

Les seules personnes qui ont eu ce genre de problemes sur cheveux méchés sont celles qui ont fait un coréen ou tout autre produit qui est plus radical, qui modifie la structure du cheveux!

lucieee a dit:
je sors lol
sinon Kim va m en vouloir de trop parler lol
BYE LES FILLES
BONNE SOIRÉE

Nn attends! Que voulais tu dire quand tu disais qu'il y avait une technique pour ne pas rentre pas cheveux méchés élastiques? Ça veut dire que c possible qu'ils deviennent élastiques ? Qu'il existe une technique particulière ?

tu as du connaitre Kim , elle est parti parcequ'elle en avait marre des guerrguerr ici,
elle me parlais souvent de ce forum qui l 'a rendait malade, puis moi curieuse est venu lol

Oui j'ai bien connue Kim. Dis lui de revenir le fofo est plus calme qu'avant lol

Nn attends! Que voulais tu dire quand tu disais qu'il y avait une technique pour ne pas rentre pas cheveux méchés élastiques? Ça veut dire que c possible qu'ils deviennent élastiques ? Qu'il existe une technique particulière ?

qoiqu 'il arrive un cheveux fin ,je dis bien fin abimés , méché au 40v est élastique, donc pour cela éviter en plus de le sensibilisé, c'est a dire ne pas insister sur les pointes et surtout baisser la température entre 180 et 200max

bye ,

My liss HGS a dit:
Coucou,
Je te conseille le lissage Brésilien. Et si on parle de lissage Brésilien HGS, je te conseillerai le coco et non le coco platinum. Tu as l'air d'avoir les cheveux sensibilisés.
Vu que le lb est un soin il va te falloir le répéter et progressivement ton cheveu deviendra plus robuste.
Après je ne connais pas ta nature de cheveu mais si tu as les cheveux frisés tu pourras ensuite passer au platinum, ou sinon rester au coco si tu as les cheveux européens.

Merci ils sont légèrement ondulés mais avec les déco ça les rend rêches quand même et ils gonflent alors qu en temps normal nn

lucieee a dit:
qoiqu 'il arrive un cheveux fin ,je dis bien fin abimés , méché au 40v est élastique, donc pour cela éviter en plus de le sensibilisé, c'est a dire ne pas insister sur les pointes et surtout baisser la température entre 180 et 200max

bye ,

Nn mais quel abruti mècherait au 40 vol sans savoir que c'est complètement stupide !!!! Je suis pas coiffeuse et ça me viendrait même pas à l'idée

lucieee a dit:
donc tu ne sais pas faire un lissage alors??

veux tu que je t 'explique comment on fait sur un cheveux méché pour qu'il ne soit pas elastique , ou qu il casse???

Je suis pas du métier, mais on est d'accord sur ce type de cheveux ils faut passez les plaques a une température plus basse ???!!!!

Retour