S
sajeda13
Guest
Oui le protocole du cpr sa serait bien les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Si tu as des cheveux cassants, poreux, très très secs dû a de la maltraitance lol (coloration, décoloration etc..) c'est qu'ils sont abimés
Oui faut utiliser les plaques, moi je l'ai fait sans plaques mais au sèche cheveux !! Et j'ai laissé du film transparent et de l'alu sur ma tête, bon j'étais pas sexy mais voilà lol !!
yadefa a dit:Si tu as des cheveux cassants, poreux, très très secs dû a de la maltraitance lol (coloration, décoloration etc..) c'est qu'ils sont abimés
Oui faut utiliser les plaques, moi je l'ai fait sans plaques mais au sèche cheveux !! Et j'ai laissé du film transparent et de l'alu sur ma tête, bon j'étais pas sexy mais voilà lol !!
sajeda13 a dit:Haaaa faut utiliser les plaques non je suis deg ((
Madeline76 a dit:Panique pas. Je le sens bien. Ça va le faire.
Ouai mais je suis incapable de juger de l'état de mes cheveux la .... Depuis que j'ai fait le botox de chez LI, ils vont beaucoup mieux. J'utilise tjr le Inner restore et il commence à être lourd pour certaines parties de ma tête. Mais y'a un truc que je comprends pas avec mes cheveux. J'ai déjà posé la question et personne n'a de réponse et je sais pas si ça peut aider à juger de l'état de mes cheveux
yadefa a dit:Pose ta question, si je peux y répondre je le fais, si je sais pas, je te dirai que je sais pas...ou dreena, bambou ou Magic pourront te répondre.
sajeda13 a dit:Oui c est sa je l ai eu pour moins cher
Madeline76 a dit:Ok. Quand je sors de la douche mes cheveux sèchent normal et à droite, c'est tout mêlé et ça fait une boule et à gauche nickel... J'ai essayé de les sécher sans les enrouler dans une serviette et c pareil
Madeline76 a dit:Ok. Quand je sors de la douche mes cheveux sèchent normal et à droite, c'est tout mêlé et ça fait une boule et à gauche nickel... J'ai essayé de les sécher sans les enrouler dans une serviette et c pareil
Mababy0331 a dit:A wai??? Combien?
sajeda13 a dit:Wal on a la même chose
yadefa a dit:Franchement oui tes cheveux ont l'air abimé, par contre ne fait pas de LB avant si tu fais le CPR !!
Pour le masque ça allourdit quand tes cheveux en ont pas besoin mais après une coloration il est très bien...
P
sajeda13 a dit:Environ 8€
Et frais d envoi gratuit
Madeline76 a dit:Sérieux ????????
Madeline76 a dit:Nn j'ai vu 8 dollars moi. T sûre ?
Ok. Quand je sors de la douche mes cheveux sèchent normal et à droite, c'est tout mêlé et ça fait une boule et à gauche nickel... J'ai essayé de les sécher sans les enrouler dans une serviette et c pareil
sajeda13 a dit:Environ 8€
Et frais d envoi gratuit
Mababy0331 a dit:Ooooo pétards sacré différence de prix !
C'est le prix normal? Quelle quantité?
Cool! Bon logiquement je dois tester un lb mais si c pas bon ben j'acheterai ca!
Petards pk on a pas connu ca avant d'allez chez LI ?! :-/