CPR Senscience..

sajeda13 a dit:
Bon Ben je viens de lui demander il m'a dit gauche

PTDR trop intelligente ma bounette! C'est le surnom que je donne à ma mère. Je v quand même tester le foulard mais je v devoir le tester longtemps avant que ça donne quelque chose. Vs pensez pas ?

Madeline76 a dit:
PTDR trop intelligente ma bounette! C'est le surnom que je donne à ma mère. Je v quand même tester le foulard mais je v devoir le tester longtemps avant que ça donne quelque chose. Vs pensez pas ?

Mdr bounette c est quoi
Moi aussi sa me tente le foulard en soie ah mais ce forum c est pas possible il incite à la consolation j en peux plus

sajeda13 a dit:
Mdr bounette c est quoi
Moi aussi sa me tente le foulard en soie ah mais ce forum c est pas possible il incite à la consolation j en peux plus

Mdrrr

Sinon faut tester le truc des blacks, je sais plus le nom, tu enroules tes cheveux autour de la tete pour dormir ca les lisses

Mababy0331 a dit:
Mdrrr

Sinon faut tester le truc des blacks, je sais plus le nom, tu enroules tes cheveux autour de la tete pour dormir ca les lisses

Ouais nous on appel sa le patcha mais sa sool à faire

yadefa a dit:
Nous aussi on a le cordoun, ma mère me le faisait terrible, bon avant que je fasse des conneries, j'avais des cheveux magnifiques :(

Pareil le kardoun c est trop bien mais pf qui va me le faire maintenan

yadefa a dit:
Mdr moi je cherche même pas à lui demander il va me faire mal ou pas bien le faire, donc je fais rien !!

Mdr c est nul qu il si connaisse pas en coiffures nos hommes

Retour