Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Chipie je pense comme toi, on ne peut pas refuser toute vie sociale!
Tu as eu raison de bien fêter l'anniversaire de ton amie
Joleicoeur jolie week end!!
Justine est malade, donc pas d'école, direct quand j'ai été la réveiller ce matin avec son bisou sur le front j'ai senti qu'elle avait la fièvre! verdict 38.5! pas de symptômes, on verra comment ça évolue![]()
C'est super dur de bosser avec une personne que l'on n'apprécie pas :/
C'est mieux la pesée le vendredi en effet![]()

ou alors

J'ai retrouvé un carnet alimentaire que je tenais quand je faisais n'importe quoi et ça me fait halluciner!
Je vous donne un exemple :
Dans une journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates nature
1 knacki de vilaille
1 yaourt
Autre journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates
Autre journée :
1 pomme
1 yaourt
1 pavé de colin
Franchement la débilos....

tu m'etonnes....
j'avais zappé que j'avais un examen medical a 13h30 pour lequel je dois boire 1l d'eau au moins. pfouu
aller, ca va me forcer a boire ... -_-'
en plus il gele ici! et ca fait 2 fois que les plombs sautent car trop de radiateurs d'appoint, l'ordi allumés, lumieres. quand on mets en route la bouilloire, ca pete...![]()
jolicoeur0706 a dit:j'ai envie de piiiiiiiisssssssseeeeeerrrrr
Salut Sanoa !
ici, le mot d'ordre, c'est plutot "manger equilibré" pour perdre du poids.
certaines d'entre nous sont suivies dans des centre NaturHouse (par des diététiciennes)
d'autres le font seule
je crois qu'une d'entre nous débute weight wetcher
mais toujours tout dans l'équilibre.
en quelques mots :
mange de tout (protéines, legumes, crudités, féculents, fruits, laitage) mais en petite quantité.
arrete les sucreries, les trucs bien gras (viande grasse comme l'agneau, le canard, ou la charcuterie). les mac do, les sandwich.
bois au moins 1.5L d'eau ou infusion.
prefere un repas bien complet le midi, et repas un peu plus leger le soir. n'oublie pas un petit dej complet. et n'hesite pas a prendre des collations legeres le matin et l'aprem (fruits et/ou laitage)
fait un peu d'activité sportive ca c'est important.
un conseil pour la balanceèse toi 1 fois par semaine, pas plus. c'est dur pour le moral de se peser tous les jours
essaye de cuisiner si ce n'est pas le cas, afin d'eviter les plats tout prets riches en gras et en sucres caché.
pour les féculents, certaines d'entre nous les limites. chez NaturHouse en debut de perte, ils sont limité a 1 portion tous les matin, + 2 portions dans la semaine (plutot le midi).
Comment manges tu actuellement ? tu travailles ? tu as des enfants ?
Tu m'étonnes !!!
C'est horrible ça !!!
Bon, repas de ce midi
Cannelloni bœuf et courgettes
Fromage blanc et pommes coupées en dés dedans...
Loli j'aurai crèvée de faim avec ton régime, mais je crois qu'on a toutes fait des régimes débiles au moins une fois lol
Chipie j'ai vu que la boucherie a ouvert à côté du Mac do sur l'accra c'est ça? Joyeux anniversaire à ton amie
Pas cool la collègue petasse mdr
salut les filles, vous m'excuserez mais 214 pages à lire, mais j'ai pas trop le courage. je viens dans le post parce que ça fait deja plusieurs mois que je voudrais perdre du poids ( 8kg au max, 5 kg mini) mais j'arrive à rien perdre. je voulais savoir comment vous faites? Moi le seul mot régime ça me mets dans des conditions insuportable. En fait c'est surtout changer l'alimentation qui faudrait.
Voilà Voilà.

kikou les filles
loli bravo pour ta perte de poids et biz de guérison à ta fille
jolicoeur: tu avais encore ton sapin?
chipie: moi aussi ce fut raclette ce week end.... on ne peut pas dire tout le temps non aux invit sous peine de devenir zinzin lol courage pour ton début de semaine avec ta collègue pas sympa
alors pour moi le week end: samedi midi: nuggets /salade, le soir: raclette pierrade avec salade et un ptit verre de vin de fraise en apero avec quelques olives et banderilles..... pas de dessert mais dimanche: midi: resto: salade de chèvre chaud et tarte o pommes et le soir fin de raclette avec de la salade.... bref un week end pas très diet.... on se reprend dès aujourd'hui^^
je sais pas chez vous mais ici il fait -2 à -4 selon les endroits.... je suis gelée....ce matin d'ailleur ma serrure avait gelé...pffff ça craint