cherche personne motivée pour régime

je fais beaucoup de choses dans l'actifry, c'est le 2 en 1 que j'ai , il y a un petit plateau pour dessus.
L'autre jour j'ai fait des courgettes, le gamins qui aiment pas ça d'habitude ont adoré !
Pourquoi je perd pas de poids ? Mon homme a perdu 8 kg depuis septembre et moi j'ai l'impression de gonfler. je peux pas dire que je suis en surpoids mais j'ai du ventre et ça me complexe beaucoup.
après juste quelque posts avec vous, je me sens deja moins seule et motivée !!!
Pour les invit , rien de prévu.

Tu fais un peu de sport ???

Attention mauvais exemple les hommes, ils perdent toujours mieux que nous dès que tu leurs donnent qq légumes et que tu limites leurs sucres.... c'est rageant.

Après il est aussi possible que tu fasses de la rétention d'eau

Alors pour moi à midi = soupe de courge + 1 escalope de poulet + 1 mini part de galette (eh oui, celle qui restait d'hier que mon amie avait acheté)

Et ce soir, je pense soupe + jambon + FB

en fait c'est suite au commentaire que tu m'as laissé sur les pinceaux mac que j'ai vu qu'il y avait un lien sur tes recettes ,et après j'ai vu celui ci!
Pour ce midi oui je sais pas de legumes. Ce soir je me fais soit des haricots vert soit des courgette à l'actifry.
Ah c'est quoi le regime NH ??? en tout cas c'est super sympa les filles pour vos conseils vous etes au top !!!
Vous avez perdu vous? Depuis combien de temps vous faites comme ça?

oki pour les topics ^^
impecc' pour les legumes ce soirt! dorénavant essaye d'accompagner tes féculents de légumes le midi, et ca sera impecc'

ben le regime NH c'est grosso modo ce que je t'ai détaillé! ^^ mdr
les fruits sont conseillés aux collations et pas a la fin des repas
les feculents, au debut, c'est tous les matins + 2 fois le midi dans la semaine

après, on a une liste d'aliments interdits (rien de bien exceptionnel : charcuterie, soda, bonbons, etc...)
et une d'aliments limités, généralement pas plus de 2 fois par semaine (viande rouge, potiron, maix, betterave, etc...)

au debut on nous demande de remplir un tableau avec tout ce qu'on mange dans la semaine, qu'on montre a la diet au RDV hebdo.
ca permet a la diet de corriger, d'adapter...

Il me reste plus que 3 verres et j'aurai fini ma bouteille d'eau.

Encore 3/4 heure et je vais prendre ma collation = chocolat NH + clementines

Et malheureusement il me reste encore 2H45 de taff:(

Il me reste plus que 3 verres et j'aurai fini ma bouteille d'eau.

Encore 3/4 heure et je vais prendre ma collation = chocolat NH + clementines

Et malheureusement il me reste encore 2H45 de taff:(

chocolat???? t'as le droit ??? moi je fini à 17h30 j'ai pas faim, mais quande je vais rentrer je vais avoir la dalles, là c'est la plus dur ! mon homme a acheter une tomme de savoie la vraie et à tempenture ambiante c'est une pure merveille ce fromage !!!!!:cry:

Oupps validée trop vite!!!
Sanoa bienvenue ;)

J'ai mangé un peu de chocolat après déjeuner je m'énerve!!! c'est la faute de Justine, si elle n'avait pas proposé je n'y aurai pas pensé :p

chocolat???? t'as le droit ??? moi je fini à 17h30 j'ai pas faim, mais quande je vais rentrer je vais avoir la dalles, là c'est la plus dur ! mon homme a acheter une tomme de savoie la vraie et à tempenture ambiante c'est une pure merveille ce fromage !!!!!:cry:

achete des fruits / compotes sans sucre ajoutés / yaourt, et mange toi 1 fruit et/ou 1 yaourt vers 17h.
au debut t'auras quand meme faim. mais au fur et a mesure ca va aller mieux.

le fromage, aie aie aie... evite au max. ou donne toi une limite, genre 3 fois dans la semaine max...

le chocolat NH, c'est du cacao en poudre (surement sucré a l'asparthame vu que c'est sucré au gout mais sans calorie). a dilué dans un bol de lait
c'est très bon. rien a voir avec le Neskik hyyyper sucré... mdr

Le chocolat c'est pas vraiment autorisé, n'est-ce pas loli !!!!
Mais là c'est un chocolat en pourdre vendu par les centres NH, et donc je peux le prendre ça remplace le thés (que j'apprécie que moyennement)

Tro forte justine..... et toi t'as pas pu résister au chocolat (dit celle qui a mangé de la galette à midi :lol:). Au fait comment elle va justine ??? mieux j'espère

Oui bon ça va ! a midi j'etais pas encore dans l'esprit " cherche personne motivé pour commencer un régime" ! ce soir aussi je voulais faire des brick au courgette ; ça à l'air bon dans la recette de jolicoeur !

Chipie qui se fout de moi et de mon chocolat!!! :p

Justine va mieux, enfin pas de fièvre qui remonte. Demain il y a piscine avec l'école je ne vais pas l'y mettre, les gosses sortent de là les cheveux trempées (elle a les cheveux jusqu'aux fesses la mienne) il va geler, je le sens donc moyen.

Ho lala la vous parlez trop bande de pipelettes !!!

Chipie je ne suis jamais allée a "la boucherie" c'est comme Buffalo?
Sinon je fais comme toi pour le desserts je le mange tjrs devant la Tv !
Aurore tu viens sur Grenoble desfois ?dis donc ce n'est pas très loin de chez nous non plus, trop fort !
En tout cas merci pour tous ces conseils tes nôtre coach perso lol!
J'ai l'actifry, je m'en sers pas mal pour faire le poulet ou même ce qui est pané pour éviter la friture genre nuggets, cordon bleu etc... C'est vrai qu'elle prend de la place par contre, je ne la laisse pas sur le plan de travail même s'il est grand chez déjà plusieurs robots, cafetières et comme j'aime pas que ce soit trop chargé, y'a fallu faire un choix...
Loli pour le chocolat ma foi un ptit de temps en temps c'est pas trop grave...

Allez je vais me faire une tisane moi et manger deux clémentines ;)

Retour