cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie je pense comme toi, on ne peut pas refuser toute vie sociale!
Tu as eu raison de bien fêter l'anniversaire de ton amie ;)

Joleicoeur jolie week end!!

Justine est malade, donc pas d'école, direct quand j'ai été la réveiller ce matin avec son bisou sur le front j'ai senti qu'elle avait la fièvre! verdict 38.5! pas de symptômes, on verra comment ça évolue ;)

En espérant que ce ne soit pas la grippe. Au journal, l'autre jour, ils avaient l'air de dire qu'elle était costaud : bcp de fièvre et des courbatures. Prends bien soin d'elle.

Si on a plus de vie sociale parce qu'on est au régime on sera trop frustrer et cela ne marchera pas en plus quand on reprendra les invitations, on ne saura pas gérer et fonc on risque de reprendre très vite les kilos perdus.

J'ai retrouvé un carnet alimentaire que je tenais quand je faisais n'importe quoi et ça me fait halluciner!
Je vous donne un exemple :
Dans une journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates nature
1 knacki de vilaille
1 yaourt

Autre journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates

Autre journée :
1 pomme
1 yaourt
1 pavé de colin

Franchement la débilos....

J'ai retrouvé un carnet alimentaire que je tenais quand je faisais n'importe quoi et ça me fait halluciner!
Je vous donne un exemple :
Dans une journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates nature
1 knacki de vilaille
1 yaourt

Autre journée :
1 poire
1 yaourt
2 tomates

Autre journée :
1 pomme
1 yaourt
1 pavé de colin

Franchement la débilos....

avec ça je serai morte de faim ... je pourrai pas tenir, je mange ça à midi et le soir je passe au mac do

Le pire c'est que je ne maigrissais pas....
Et du coup après je pétais un cable et je mangeais tout ce que je pouvais!

tu m'etonnes....

j'avais zappé que j'avais un examen medical a 13h30 pour lequel je dois boire 1l d'eau au moins. pfouu
aller, ca va me forcer a boire ... -_-'
en plus il gele ici! et ca fait 2 fois que les plombs sautent car trop de radiateurs d'appoint, l'ordi allumés, lumieres. quand on mets en route la bouilloire, ca pete... :alcohol:

Ca y est je viens de poser mes congès, lundi et mardi de la semaine prochaine comme ça je ne verrai pas la petasse. Il me reste plus qu'à prendre mon RV chez l'ostéopathe mais pas maintenant vu qu'elle écoute toutes mes conversation téléphonique. Je ferai ça cet après midi quand elle aura des RV et que j'aurai la paix.

je viens de recevoir mon colis de la fnac et donc comme ça j'ai reçu le dernier cadeau pour mon amie, ça tombe surper bien son anniv c'est aujourdh'ui, je lui donnerai à midi : c'est le DVD de Hatchi avec G. Clooney

Je n'avais pas commander que ça il y a plein de book de cusine + d'autres dvd et un coffret diffuseur huile essentiel, j'espère arriver à mieux dormir avec ça le soir et me détendre.... je vous dirai

salut les filles, vous m'excuserez mais 214 pages à lire, mais j'ai pas trop le courage. je viens dans le post parce que ça fait deja plusieurs mois que je voudrais perdre du poids ( 8kg au max, 5 kg mini) mais j'arrive à rien perdre. je voulais savoir comment vous faites? Moi le seul mot régime ça me mets dans des conditions insuportable. En fait c'est surtout changer l'alimentation qui faudrait.
Voilà Voilà.

Salut Sanoa !

ici, le mot d'ordre, c'est plutot "manger equilibré" pour perdre du poids.
certaines d'entre nous sont suivies dans des centre NaturHouse (par des diététiciennes)
d'autres le font seule
je crois qu'une d'entre nous débute weight wetcher

mais toujours tout dans l'équilibre.

en quelques mots :

mange de tout (protéines, legumes, crudités, féculents, fruits, laitage) mais en petite quantité.
arrete les sucreries, les trucs bien gras (viande grasse comme l'agneau, le canard, ou la charcuterie). les mac do, les sandwich.
bois au moins 1.5L d'eau ou infusion.
prefere un repas bien complet le midi, et repas un peu plus leger le soir. n'oublie pas un petit dej complet. et n'hesite pas a prendre des collations legeres le matin et l'aprem (fruits et/ou laitage)
fait un peu d'activité sportive ca c'est important.
un conseil pour la balance :pèse toi 1 fois par semaine, pas plus. c'est dur pour le moral de se peser tous les jours

essaye de cuisiner si ce n'est pas le cas, afin d'eviter les plats tout prets riches en gras et en sucres caché.
pour les féculents, certaines d'entre nous les limites. chez NaturHouse en debut de perte, ils sont limité a 1 portion tous les matin, + 2 portions dans la semaine (plutot le midi).

Comment manges tu actuellement ? tu travailles ? tu as des enfants ?

tu m'etonnes....

j'avais zappé que j'avais un examen medical a 13h30 pour lequel je dois boire 1l d'eau au moins. pfouu
aller, ca va me forcer a boire ... -_-'
en plus il gele ici! et ca fait 2 fois que les plombs sautent car trop de radiateurs d'appoint, l'ordi allumés, lumieres. quand on mets en route la bouilloire, ca pete... :alcohol:

j'ai envie de piiiiiiiisssssssseeeeeerrrrr

jolicoeur0706 a dit:
j'ai envie de piiiiiiiisssssssseeeeeerrrrr

Tu m'étonnes !!!
C'est horrible ça !!!

Bon, repas de ce midi
Cannelloni bœuf et courgettes
Fromage blanc et pommes coupées en dés dedans...

Loli j'aurai crèvée de faim avec ton régime, mais je crois qu'on a toutes fait des régimes débiles au moins une fois lol
Chipie j'ai vu que la boucherie a ouvert à côté du Mac do sur l'accra c'est ça? Joyeux anniversaire à ton amie :)
Pas cool la collègue petasse mdr

kikou les filles ;)
loli bravo pour ta perte de poids et biz de guérison à ta fille
jolicoeur: tu avais encore ton sapin?
chipie: moi aussi ce fut raclette ce week end.... on ne peut pas dire tout le temps non aux invit sous peine de devenir zinzin lol courage pour ton début de semaine avec ta collègue pas sympa ;)
alors pour moi le week end: samedi midi: nuggets /salade, le soir: raclette pierrade avec salade et un ptit verre de vin de fraise en apero avec quelques olives et banderilles..... pas de dessert mais dimanche: midi: resto: salade de chèvre chaud et tarte o pommes et le soir fin de raclette avec de la salade.... bref un week end pas très diet.... on se reprend dès aujourd'hui^^
je sais pas chez vous mais ici il fait -2 à -4 selon les endroits.... je suis gelée....ce matin d'ailleur ma serrure avait gelé...pffff ça craint

Salut Sanoa !

ici, le mot d'ordre, c'est plutot "manger equilibré" pour perdre du poids.
certaines d'entre nous sont suivies dans des centre NaturHouse (par des diététiciennes)
d'autres le font seule
je crois qu'une d'entre nous débute weight wetcher

mais toujours tout dans l'équilibre.

en quelques mots :

mange de tout (protéines, legumes, crudités, féculents, fruits, laitage) mais en petite quantité.
arrete les sucreries, les trucs bien gras (viande grasse comme l'agneau, le canard, ou la charcuterie). les mac do, les sandwich.
bois au moins 1.5L d'eau ou infusion.
prefere un repas bien complet le midi, et repas un peu plus leger le soir. n'oublie pas un petit dej complet. et n'hesite pas a prendre des collations legeres le matin et l'aprem (fruits et/ou laitage)
fait un peu d'activité sportive ca c'est important.
un conseil pour la balance :pèse toi 1 fois par semaine, pas plus. c'est dur pour le moral de se peser tous les jours

essaye de cuisiner si ce n'est pas le cas, afin d'eviter les plats tout prets riches en gras et en sucres caché.
pour les féculents, certaines d'entre nous les limites. chez NaturHouse en debut de perte, ils sont limité a 1 portion tous les matin, + 2 portions dans la semaine (plutot le midi).

Comment manges tu actuellement ? tu travailles ? tu as des enfants ?

Notre coach minceur c'est joliecoeur.

Il n'y a rien a rajouter si ce n'est que malheureusement quelques soit le régime ou rééquilibrage alimentaire, cela demande un peu d'effort (comme d'arreter les sucreries pour moi)

Tu m'étonnes !!!
C'est horrible ça !!!

Bon, repas de ce midi
Cannelloni bœuf et courgettes
Fromage blanc et pommes coupées en dés dedans...

Loli j'aurai crèvée de faim avec ton régime, mais je crois qu'on a toutes fait des régimes débiles au moins une fois lol
Chipie j'ai vu que la boucherie a ouvert à côté du Mac do sur l'accra c'est ça? Joyeux anniversaire à ton amie :)
Pas cool la collègue petasse mdr

C'est juste là. C'est une chaîne donc niveau prix cela reste largement abordable et puis au plateau des couleurs justement c'est mac do ou quick sinon tu as la boucherie ou la pataterie. la boucherie cela permet de choisir de la bonne viande du Limousin et de choisir un accompagnement de légume (si tu en as le courage) au lieu des frites

salut les filles, vous m'excuserez mais 214 pages à lire, mais j'ai pas trop le courage. je viens dans le post parce que ça fait deja plusieurs mois que je voudrais perdre du poids ( 8kg au max, 5 kg mini) mais j'arrive à rien perdre. je voulais savoir comment vous faites? Moi le seul mot régime ça me mets dans des conditions insuportable. En fait c'est surtout changer l'alimentation qui faudrait.
Voilà Voilà.

:welcome:

kikou les filles ;)
loli bravo pour ta perte de poids et biz de guérison à ta fille
jolicoeur: tu avais encore ton sapin?
chipie: moi aussi ce fut raclette ce week end.... on ne peut pas dire tout le temps non aux invit sous peine de devenir zinzin lol courage pour ton début de semaine avec ta collègue pas sympa ;)
alors pour moi le week end: samedi midi: nuggets /salade, le soir: raclette pierrade avec salade et un ptit verre de vin de fraise en apero avec quelques olives et banderilles..... pas de dessert mais dimanche: midi: resto: salade de chèvre chaud et tarte o pommes et le soir fin de raclette avec de la salade.... bref un week end pas très diet.... on se reprend dès aujourd'hui^^
je sais pas chez vous mais ici il fait -2 à -4 selon les endroits.... je suis gelée....ce matin d'ailleur ma serrure avait gelé...pffff ça craint

Je ne suis donc pas la seule ne pas avoir été très sérieuse ce WE..... ouf !!!!

Il fait de plus en plus froid, j'ai les doigts gelés. La NEIGE est annoncé pour demain... la galère des trajets en voiture va commencer !!!!

Retour