cherche personne motivée pour régime

Ha ok, ce n'est pas vers chez moi aubenas par contre..je suis plus au nord ! 1h30/2h de route

J'essaierai ds mon blender mais pour l'instant j'ai que des clémentines, kiwi... Pas top le mélange...J'ose pas tenter loĺ
Pour NH dans l'ensemble ça vous revient a combien les filles par mois?

kiwi c'est doux, ca peut adoucir la clementine, je pense que ca peut le faire !

pour NH, c'est cher, ca revient entre 35 et 40e par semaine.

Je viens de passer une commande sur dieti nature qui a de très bon avis.
J'ai trouvé un code pour les frais de port gratuit si ça en intéresse

MPCU

Les filles j'ai failli passer une commande sur dieti nature pour des aides minceurs aux plantes, les commentaires sont positif, vous pensez que ça vaut le coup?

pourquoi pas, je pense que ca peut aider. le seul petit soucis a la limite, c'est qu'avec internet, on peut pas etre sur a 100% que les ingredients sont autorisés en france... mais bon, je connais pas du tout ce site.

Les filles qui ont un blender, après l'été vous pouvez aussi faire des grantités ou des milk shake (fruits et glace) un vrai délice vous verrez.

Je me sers souvent du mien, j'adoore faire des smothies avec du FB à 0% + des fruits

jolicoeur0706 a dit:
kiwi c'est doux, ca peut adoucir la clementine, je pense que ca peut le faire !

pour NH, c'est cher, ca revient entre 35 et 40e par semaine.

Je tenterai demain matin ;)

Ha oui en effet c'est cher, mais bon si vous en êtes contente c'est l'essentiel ! C'est bien d'avoir un suivi!

Je tenterai demain matin ;)

Ha oui en effet c'est cher, mais bon si vous en êtes contente c'est l'essentiel ! C'est bien d'avoir un suivi!

C'est vrai, c'est un sacré budget c'est pourquoi j'ai dit à ma diet que je serai OK pour payer tant que je verrai des résultats ! Elle m'a dit OK, si vous êtes sérieuses, les résultats seront là. Et ils le sont.

Ce je m'en souviens pas très bien pourtant le titre ne m'est pas inconnu, je vais vérifier que je l'ai bien dans ma bibliothèque sinon je devrais l'acheter surtout quand ce moment je n'ai rien à lire, à part des livres de cuisine :rolleyes:
mdr moi j'ai profité des soldes au furet (5%)sur les livres ou 3 acheté et 1 offert...comme je lis plutôt vite et qu'il n'y a rien à la tv en ce moment....
Les filles qui ont un blender, après l'été vous pouvez aussi faire des grantités ou des milk shake (fruits et glace) un vrai délice vous verrez.

Je me sers souvent du mien, j'adoore faire des smothies avec du FB à 0% + des fruits
ça ça à l'air super bon, tu aurais des recettes des smothies?
loli, merci pour le code mais c'est trop bete j'ai juste pris les miens :( tu nous diras si ça fonctionne?

mdr moi j'ai profité des soldes au furet (5%)sur les livres ou 3 acheté et 1 offert...comme je lis plutôt vite et qu'il n'y a rien à la tv en ce moment....

ça ça à l'air super bon, tu aurais des recettes des smothies?
loli, merci pour le code mais c'est trop bete j'ai juste pris les miens :( tu nous diras si ça fonctionne?

Je t'en mettrai demain, quels sont les fruits que tu préfères ???

je n'ai pas encore diné, je n'ai pas faim je suis contrariée ce soir.

je ne sais plus qui parlait de la pataterie, c'est sympa la bouffe?

loli93 a dit:
je n'ai pas encore diné, je n'ai pas faim je suis contrariée ce soir.

je ne sais plus qui parlait de la pataterie, c'est sympa la bouffe?

Ca va pas Loli?

Cest Chipie qui en parlé, moi je peux pas te dire je ny suis jamais allée, javais regarde les menus un coup, cest pas du light si je me souviens bien lol

Ca nous changerait de l'hippo lol

C'est rien elody le mois de janvier est un mois difficile pour moi ;) merci de t'en soucier.

Ici buffalo ou hippo, on aimerait diversifier mais ma fille est chiante lol
Elle aime la pizzeria aussi mais je trouve difficile d'en trouver une bonne. Nous on aimerait chinois mais la pauvre n'y mange rien sauf du riz blanc...
Je vais manger un laitage au moins.
Quand ça va pas en général je me jette sur la bouffe, là je résiste car ça n'arrangera pas la chose!

loli93 a dit:
Ici buffalo ou hippo, on aimerait diversifier mais ma fille est chiante lol
Elle aime la pizzeria aussi mais je trouve difficile d'en trouver une bonne. Nous on aimerait chinois mais la pauvre n'y mange rien sauf du riz blanc...
Je vais manger un laitage au moins.
Quand ça va pas en général je me jette sur la bouffe, là je résiste car ça n'arrangera pas la chose!

Moi cest mon copain qui est difficile lol, chinois il aime pas alors que jadoooore!

Retour