referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci miss mouahhhhh

au fait j'ai vu sur un site d'annonce une femme qui donne des cours pratique mais c'est 20euro l'heure mais elle m'a parlé de 160h pour toute la pratique et ça chiffre à la fin

j'ai vraiment besoin de faire de la pratique avoir les bases avant de me lancer sur un modèle suis je la seule tordue à penser comme ça?

merci miss mouahhhhh

au fait j'ai vu sur un site d'annonce une femme qui donne des cours pratique mais c'est 20euro l'heure mais elle m'a parlé de 160h pour toute la pratique et ça chiffre à la fin

j'ai vraiment besoin de faire de la pratique avoir les bases avant de me lancer sur un modèle suis je la seule tordue à penser comme ça?
wahoooo 160h elle se fait pas chier elle!!! tu m'étonnes que ça chiffre!

merci miss mouahhhhh

non je pense comme toi, la preuve j'attends de faire ma formation chez lucien pour commencer à m'entrainer ;)
par contre je la trouve cher, c'est 160h c'est beaucoup.fais plutot des stages pour t'entrainer ;)

oui Luce c'est bien mais je ne peux pas laisser mon mari et mes quatre enfants

je ne pourrais pas

j'ai demandée à top j'attends sa réponse

merci miss mouahhhhh

Coucou missmaman,

Merci de m'avoir donné des nouvelles par mail.

160H c'est énorme ! Quand je pense que les filles qui viennent en stage de pratique intensive avec moi font 40h de pratique (en une semaine) et elles ont toutes réussi leur épreuve de pratique, je ne sais pas comment elle se débrouille pour proposer 160 h pour faire le programme ! A ce prix-la autant aller en école !

Prends bien soin de toi.

Merci à vous les filles d'avoir pris des nouvelles de mon toutou.
On l a récupéré (avec une heure de retard à attendre en salle d attente car il y avait eu une urgence, en plus il neigeait les gens arrivaient en retard bref le bordel).
Le vétérinaire nous a dit qu il le trouvait bien mais qu il voulait le repalper maintenant qu on était là car mon pauvre loulou se laissait pas approcher dans sa cage tellement il avait peur. Du moment ou on l a pris dans sa cage, la pression est retombée et le véto a pu l examiner.
La grande partie de l air est partie. Il doit prendre des comprimés et peut manger un peu ce soir, il a eu chaud...
Maintenant il dort dort dort, le stress l a beaucoup fatigué!
Bisous les filles et merci pour les messages!!!

oui environs 10minutes mais pas de conclusion au cap. juste une présentation de l'entreprise, une présentation d'un produit et une présentation d'une prestation niveau cap. ensuite a la fin de la présentation de ta fiche prestation les jurys te poseront des questions sur ce que tu a dit, sur ton dossier et sur la vente en générale.

Ah d'accord merci :-)
Donc en fait je fais une introduction du genre "je vais vous présenter mon dossier professionnel. Celui ci comprends..." Ensuite je décris l'entreprise, je parle du produit et de la prestation.
J'ai droit à des fiches sous les yeux? Puis je lire un peu mes fiches?

Ah d'accord merci :)
Donc en fait je fais une introduction du genre "je vais vous présenter mon dossier professionnel. Celui ci comprends..." Ensuite je décris l'entreprise, je parle du produit et de la prestation.
J'ai droit à des fiches sous les yeux? Puis je lire un peu mes fiches?
oui c'est bien cela mais pas le droit a des fiches sorry! lol par contre tu doit faire ton dossier en plusieurs exemplaire (faut que tu attende les consignes de ton académie pour savoir combien) et tu en aura un sous tes yeux.

Retour