cherche personne motivée pour régime

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je découvre cette discussion : moi j'ai démarré un régime lundi dernier le chronorégime ou chrononutrition si vous connaissez ! Pour l'instant ça va, pas faim et perte de poids alors tout roule :D . Vous faites quoi comme suivi de régime ? j'ai pas encore lu toutes les pages pour vous rattrapper alors si parmi vous il y en a qui font krono aussi ...:p

:welcome:

En ce qui me concerne, comme joliecoeur, je fais NH.

J'ai fais la chrononutrition il y a un an, je pensais que ce serait bien car j'adorai les viande et les sucreries j'aime bien le fromage mais en fait, je n'ai pas tenu très longtemps. les quantités de fromage sont très importante en fait et si je me souviens bien, le chrono n'est pas un régime mais une nouvelle façon de vivre. Il faut suivre les indications à vie et dès que je me suis écartée du chemin, j'ai eu des difficultés à revenir à la méthode et cela m'avait détraqué mon équilibre alimentaire. Difficile de caser des invitations.... dans ce plan alimentaire... du coup j'ai tout repris en très peu de temps.

Mais ce n'est pas parce que pour moi cela n'a pas marché que cela ne fonctionne pas, l'important c'est que cela te convienne, que tu perdes les kilos souhaités mais surtout que tu arrives à maintenir ton poids.

Ici, on fait toutes des régimes différents mais notre but est de maintenir le poids auquel on est arrivé et surtout de nous sentir bien en mangeant équilibré pour éviter de trop faire l'effet yo-yo.

:welcome:
quel est le principe de la chrono (suis curieuse)?

En très simple c'est tu manges comme un roi le matin et comme un pauvre le soir......
Tu manges les aliments du plus gras au plus maigre en fonction des heures de la journée. Là où c'est contraignant c'est que tu dois manger tel type d'aliment à une certaine heure. Ex. je me souviens le matin c'était fromage + pain + beurre (mais une grosse quantité de fromage), le midi : une viande ou un poisson et un bol chinois de riz.... à 17H sucrerie (chocolat) + fruits oléagineux et le soir presque plus rien (je ne me souviens plus trop) mais mini grenouille t'en dira plus..... Elle va tout nous raconter

punaise... cet aprem galette des rois a l'agence! grrr et ce soir j'ai mon RDV avec la Diet!
rhooo d'habitude on fait jamais rien, et evidemment ca tombe LE jour de mon rdv.... :alcohol:
vais en manger un tout petit peu

Pour moi, c'est l'heure de la collation et aujourd'hui en plus de mon chocolat chaud (NH bien sûr) + une compote.

Le bureau est calme, je n'ai vu personne, je vais savourer ma collation

chipieandme a dit:
Super le blog, je viens d'y jeter un coup d'oeil vite fait, j'ay reviendrai plus tard quand j'aurai un peu de temps mais j'aime bien sa façon simple d'expliquer les choses. Merci pour l'info

Ouais je le trouve vraiment sympa, je le parcours depuis tout à l'heure et vraiment bien ! Elle donne aussi son avis sur des produits du commerce, donne des recettes, j'aime beaucoup sa façon de voir les choses !

z'ai eu la feeeeeeve
x-zafira-x.gif
x-zafira-x.gif
x-zafira-x.gif

ce soir gambas grillés ! je peux en manger plein????

Joli coeur ça me fait rire le coup de la galette, on ne peut y resister !!!
Hier j'ai fait quand meme beaucoup d'ecart, galette des rois ferrero rocher fromage ! Aujourd'hui pour l'instant je dirai que c'etait le gratin dauphinois qui va peser lourd ! je vous dis demain matin pour les cochonneries du soir ( enfin je veus dire gourmandises du soir)

oui les gambas, c'est parfait ! ;-)

oui la galette, obligée d'en manger un petit bout. mais elle etait a la pomme. et j'ai pas mangé le bord tout grillé. finalement c'etait vraiment une petite part.
j'ai soif, mais je bois plus rien jusqu'a 19h maintenant !!!

ça sent l'heure du rdv jolicoeur ;)
moi ce soir c'est apéro entre filles avec du grignotage.... pas bien mais en même temps c'est chez moi donc c'est moi qui prépare les tapas.... il y aura jambon roulé au boursin, surimi, tomates cerises et des crasses aussi^^ (suis pas toutes seule et les filles elles font pas régime :( )

ça sent l'heure du rdv jolicoeur ;)
moi ce soir c'est apéro entre filles avec du grignotage.... pas bien mais en même temps c'est chez moi donc c'est moi qui prépare les tapas.... il y aura jambon roulé au boursin, surimi, tomates cerises et des crasses aussi^^ (suis pas toutes seule et les filles elles font pas régime :( )

profites en un maximum, cela te fera le plus grand bien et manges ce que tu veux, ne parles pas régimes, ne penses pas régime, juste PROFITE

Retour