Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr..j'attéris lol il faut prendre une collation au matin?heu.... on a autant de décallage horaire ?
![]()
mais non a midi.... (bon ok, c'est un peu tard) mais moi je mange entre 13h et 13h30 le midi, donc je prends ma collation assez tard, vers 11h30 generalement
ca à l'air bonOui 70gr de pates pardon lol
Oui jai mis du boeuf haché
Bouh la journée commence par une sale nouvelle, la cousine de mon mari (36 ans) a un cancer de l'utérus.
A 24 ans elle a eu un cancer du colon.
A 30 ans une tumeur au cerveau.
La vie peut etre tellement injuste...
Coucou les filles
Bon je viens d'arriver au bureau mais ma pétasse de collègue, elle, ne viendra pas. D'un côté je me dis super je vais être tranquille de l'autre je suis sûre qu'elle n'a pas vraiment fait d'effort pour essayer de venir vu que le mercredi elle ne travaille pas... ça lui fait 2 jours tranquille.
bref, elle m'a téléphoné et m'a dit que quand elle avait téléphoné à notre responsable de région pour lui dire que l'on ne pouvait aller ouvrir le centre ce matin, il lui aurait dit que je devais me bouger à y aller car j'habitais plus près qu'elle mais elle aurait pris ma défense.... c'set ça et je vais la croire, elle a du m'enfoncer en lui disant que j'aurai pu faire un effort......
Bref, je suis au bureau et bien entendu tous les RV ont laissé des messages sur le répondeur pour annuler les RV. Donc il n'y a rien à l'horizon pour l'après midi, si ce n'est un peu de classement. Elle m'enmmerde vraiment cette conne !!!
Il y a 10 cms de neige mais pour le moment il ne neige plus.
Ce matin, vue que je ne suis pas aller bosser, j'en ai profiter pour faire tout mon repassage et du rangement.
qu'elle nulle cette nana!mdr..j'attéris lol il faut prendre une collation au matin?
loli93 a dit:Chipie purée ambiance avec cette conne....
Ma collation du matin et de l'am je l'attend toujours avec impatience lol surtout celle de l'am d'ailleurs, j'adore mon café au lait de 16h30.
Je tenterai d'acheter un choux chinois un de ces jours![]()

Merci d'avoir répondue jolicoeur !
ici, le mot d'ordre, c'est "manger equilibré" pour perdre du poids.
certaines d'entre nous sont suivies dans des centre NaturHouse (par des diététiciennes)
d'autres le font seule
je crois qu'une d'entre nous débute weight wetcher
mais toujours tout dans l'équilibre.
Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je découvre cette discussion : moi j'ai démarré un régime lundi dernier le chronorégime ou chrononutrition si vous connaissez ! Pour l'instant ça va, pas faim et perte de poids alors tout roule. Vous faites quoi comme suivi de régime ? j'ai pas encore lu toutes les pages pour vous rattrapper alors si parmi vous il y en a qui font krono aussi ...
![]()