chipieandme
Membre Populaire
Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je découvre cette discussion : moi j'ai démarré un régime lundi dernier le chronorégime ou chrononutrition si vous connaissez ! Pour l'instant ça va, pas faim et perte de poids alors tout roule. Vous faites quoi comme suivi de régime ? j'ai pas encore lu toutes les pages pour vous rattrapper alors si parmi vous il y en a qui font krono aussi ...
![]()

En ce qui me concerne, comme joliecoeur, je fais NH.
J'ai fais la chrononutrition il y a un an, je pensais que ce serait bien car j'adorai les viande et les sucreries j'aime bien le fromage mais en fait, je n'ai pas tenu très longtemps. les quantités de fromage sont très importante en fait et si je me souviens bien, le chrono n'est pas un régime mais une nouvelle façon de vivre. Il faut suivre les indications à vie et dès que je me suis écartée du chemin, j'ai eu des difficultés à revenir à la méthode et cela m'avait détraqué mon équilibre alimentaire. Difficile de caser des invitations.... dans ce plan alimentaire... du coup j'ai tout repris en très peu de temps.
Mais ce n'est pas parce que pour moi cela n'a pas marché que cela ne fonctionne pas, l'important c'est que cela te convienne, que tu perdes les kilos souhaités mais surtout que tu arrives à maintenir ton poids.
Ici, on fait toutes des régimes différents mais notre but est de maintenir le poids auquel on est arrivé et surtout de nous sentir bien en mangeant équilibré pour éviter de trop faire l'effet yo-yo.

-