cherche personne motivée pour régime

le principe de la chrono c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure de la journée !
La Chrononutrition c'est une alimentation équilibrée. Elle vous permet de manger les bons aliments au bon moment de la journée. Tous les aliments sont ainsi exploités par l'organisme au maximum de leurs capacités. Ils ne sont plus du tout stockés sous forme de graisse mais transformés en énergie. Même les aliments gras ou sucrés sont totalement exploités par votre organisme. Ils sont donc tous autorisés !
J'ai mis en couleur un petit résumé, si vous voulez plus de détails je vous mats également un lien : www.chronoregime.com/

Bon alors je vous remets un autre lien, le premier n'est pas bon :eek: : n'en tenez pas compte !
www.aideregimes.com/regimes/chrononutrition.php

De mémoire pas de yaourt et de lait avec la chrono et ça me manquait trop :(

Humm la meringue j'adore!!!
Sur le coup j'ai cru que Chipie allait changer l'eau de son poisson le saumon, je crois que je dois arrêter de boire lol

Demain mercredi, on a donc une copine à la maison!

loli93 a dit:

Sur le coup j'ai cru que Chipie allait changer l'eau de son poisson le saumon, je crois que je dois arrêter de boire lol

Moi aussi sur le coup j'ai cru l'eau du poisson quelle mangeait lol je comprenais pas lol

:welcome:

En ce qui me concerne, comme joliecoeur, je fais NH.

J'ai fais la chrononutrition il y a un an, je pensais que ce serait bien car j'adorai les viande et les sucreries j'aime bien le fromage mais en fait, je n'ai pas tenu très longtemps. les quantités de fromage sont très importante en fait et si je me souviens bien, le chrono n'est pas un régime mais une nouvelle façon de vivre. Il faut suivre les indications à vie et dès que je me suis écartée du chemin, j'ai eu des difficultés à revenir à la méthode et cela m'avait détraqué mon équilibre alimentaire. Difficile de caser des invitations.... dans ce plan alimentaire... du coup j'ai tout repris en très peu de temps.

Mais ce n'est pas parce que pour moi cela n'a pas marché que cela ne fonctionne pas, l'important c'est que cela te convienne, que tu perdes les kilos souhaités mais surtout que tu arrives à maintenir ton poids.

Ici, on fait toutes des régimes différents mais notre but est de maintenir le poids auquel on est arrivé et surtout de nous sentir bien en mangeant équilibré pour éviter de trop faire l'effet yo-yo.

Les premiers jours de la chrono, j'ai eu du mal avec le sucre et puis après 3/4 jours fini :D
J'ai déjà perdu et surtout dégonflé et c'est vrai que je gère mieux les envies de sucré. Je suis surtout moins fatiguée le matin au réveil et j'ai plus de punch la journée ... Après il y a aussi les deux repas jokers dans la semaine pour permettre les sorties ou les invitations.
Je trouve que c'est aussi une façon de se nourrir qui n'entraine pas trop de frais supplémentaires et qui s'adapte un peu à tous les modes de vies ;)

Mdr moi je vais changer ma tortue :)

Haricots persillés moi c'est demain midi ;) jadoooore la meringue mais jarrive jamais a les faire, elles ne durcissent pas :(

Pour les meingues, monter les blancs en neige ferme, ensuite ajouter le sucre et battre encore. Faire chauffer le four entre 3 et 5 en fonction de son four et ensuite laisser une ou 2 heures, puis ensuite laisser encore dans le four eteind pour les laisser sécher. Inratable

C'est vrai je me pose des question sur toi et la boisson, maintenant que tu en parles .....:lol:

Chipie :teur: fais gaffe j'appelle ma bande et j'arrive!!!!

Si je n'ai pas mon café au lait (enfin mon lait au café lol ) du matin et du gouter je crois que je meurs lol
Pourtant je ne m'y suis mise qu'en septembre, je n'avais jamais trouvé un ptit dej qui me fasse vraiment plaisir sans 10 milliards de calories ;)

Chipie :teur: fais gaffe j'appelle ma bande et j'arrive!!!!

Si je n'ai pas mon café au lait (enfin mon lait au café lol ) du matin et du gouter je crois que je meurs lol
Pourtant je ne m'y suis mise qu'en septembre, je n'avais jamais trouvé un ptit dej qui me fasse vraiment plaisir sans 10 milliards de calories ;)
moi aussi je continue mon café au lait et même un laitage quand j'en ai envie et ça ne bloque pas ma perte !

Coucou les filles

Alors ce matin, je me suis pesée puisqu'après mon WE très riche je voulais voir si mon sérieux avait arrangé ma balance et oui !!! il semble puisque ma balance ce matin indiquait 81.9 kilos, j'ai repassé la barre des 82 kilos qui est un poids mémoire. Donc :D mes efforts payent. Comme quoi, il n'y a pas de miracle, si on suit bien le programme, on continue de perdre (après je pense que je fais un peu de rétention d'eau je me sens gonflé mais je n'ai plus de compléments alimentaires vu que mon RV a dété repoussé jusqu'à vendredi !!!)

Ce matin petit dej : chocolat chaud NH + 4 fibrokis + compote ananas.

A plus les filles

hier soir, dernier RDV chez NH.
pesée 62.4kg. donc -300g depuis la pesée officielle d'avant les fêtes! et ce, malgrès la galette d'hier après midi. autant dire que j'etais :
elisa1981.gif
elisa1981.gif

j'ai repris un petit peu de gras (métonne pas quand meme) mais j'ai bien perdu d'eau.

bref, elle m'a dit de reprendre mon alimentation équilibrée des dernieres semaines de leur programme de stabilisation (3 repas equilibré + 2 collation, et 3 ou 4 plats "plaisir" par semaine). ma rappeler de bien bien boire et de faire attention au sel, vu que je fais pas mal de retention d'eau. continuer le sport.
voila.

je peux revenir quand je veux pour faire un controle, une pesée, prendre mes mesure, c'est gratuit. elle m'a dit aussi de surveiller mon poids mais pas plus d'une fois par semaine. si je vois que je reprends 2 ou 3 kilos, il fallait pas attendre, vallait mieux revenir ( mais ds ce cas, c'est pas forcement des RDV hebdo).

voila voila. maintenant c'est stabilisation a fond, seule.
hier j'ai repris mes seances de celluM6-LPG. j'en avais fait il y a quelques mois et il m'en reste 8 a faire. du coup je les fait avant de partir au soleil ^^

hier soir sinon, petite cotelette de porc, et HV sauce tomates
ce midi idem + 2 petites tranches de pain complet, car ce soir sport.

Chipie : génial, de nouveau la barre des 82 passée! c'est cool !

Retour