paranormal temoignages

J'suis catholique, mais je ne crois pas en dieu, par contre je crois au paranormal, je sais ilogique, j'ai pas encore de réponses à toutes mes questions, mais que faire si ça nous arrive ? tu dis que pour chanté quelque chose, mais nous, nous ne saurons pas ..

Une autre fois j'étais en train de faire un cauchemar le voici : J'étais dans la chambre de mon grand frère et on regardait un film. Je le trouvais vraiment pourri donc je regarde mon frère et ma soeur pour leur dire "c'est quoi ce truc" et ils était comme des statues ! Seul mon petit frère me regarder d'un regard de "démon" et m'a sauté dessus pour m'étrangler. Mais en fait, j'étais vraiment en train de m'étrangler ! Je n'arrivai plus à respirer et c'est mon petit frère qui ma reveiller en criant mon prénom même en hurlant presque parce que j'arrivai pas à respirer. Et à chaque fois que l'on dort sur le dos chez moi il se passe quelque chose (étranglement ou quelque chose qui nous paralyse).

Voilà vos avis ? :)

J'ai eu la même chose il y a un an environ , en fait j'ai vu comme une ombre noir s'approcher de moi et 2sec plus tard c'est comme si on me tenait le cou pour m'étrangler. Je dormais aussi sur le dos.
Ca a du durer 1min a tout casser après plus rien.Je me suis même demandé si c'étais pas un rêve.

Ce qui m'arrive parfois, c'est avoir l'impression que quelqu'un entre dans ma chambre, j'entends les bruits et impossible de me reveiller ! c'est frustrant !!

J'ai eu la même chose il y a un an environ , en fait j'ai vu comme une ombre noir s'approcher de moi et 2sec plus tard c'est comme si on me tenait le cou pour m'étrangler. Je dormais aussi sur le dos.
Ca a du durer 1min a tout casser après plus rien.Je me suis même demandé si c'étais pas un rêve.

apparament pour avoir parlé a une connaissance qui est voyante elle me dit que si c'est l'ombre est noir c'est une ame qui ére dans ta maison mais cet ame a des mauvaises vibrations

une bonne ame c'est transparent

sur planéte no limit il a une émission sur les maison qui sont hanté dont les participants raconte leur histoire ombre noir ,, etccc c'est tr&s intéressants a regarder

non tu as pas révé tu es surment receptif est intutif qu'une ame est venu te voir souvent cela ne dure pas longtemps mais la sensation d'etranglement c'est bizarre pour l'avoir vécu également;) on est térorisé de peur quand sa arrive

Ce qui m'arrive parfois, c'est avoir l'impression que quelqu'un entre dans ma chambre, j'entends les bruits et impossible de me reveiller ! c'est frustrant !!
sa arrive souvent ces bruits la c'est surment une ame qui est dans ta piéce peut etre qu'un jour tu le vera dans un réve ou il te donnera un message

apparament pour avoir parlé a une connaissance qui est voyante elle me dit que si c'est l'ombre est noir c'est une ame qui ére dans ta maison mais cet ame a des mauvaises vibrations

une bonne ame c'est transparent

sur planéte no limit il a une émission sur les maison qui sont hanté dont les participants raconte leur histoire ombre noir ,, etccc c'est tr&s intéressants a regarder

non tu as pas révé tu es surment receptif est intutif qu'une ame est venu te voir souvent cela ne dure pas longtemps mais la sensation d'etranglement c'est bizarre pour l'avoir vécu également;) on est térorisé de peur quand sa arrive
effectivement, je confirme, âme blanche ou transparente = gentil, ame noire = méchant ! je n'ai pas vécu cette sensation d'étranglement mais ça doit être vachement impressionnant !

Coucou ! Pour ma part, toujours des les même problème même si je vois moins l'ombre noire... Je la vois surtout la nuit, à côté du lit de mon petit frère (on partage la même chambre) et au coin de mon bureau. Ma soeur m'a dit qu'elle en voyait une au pied de son lit et sur le côté de son lit également. Par contre je ne vois plus d'ombre blanche... Toujours les bruits sur mon bureau en pleine nuit et lorsque nous sommes à la pièce en dessous, des trucs qui tombent de celui-ci, des bruits de pas de quelqu'un en train de courrir et des tapotements sur ma table de nuit. Les gens me prennent pour une vraie folle qu'en je leur en parle, ça me rend triste parce que je sais que je ne délire pas :/

oh oh les filles si vous ne voulez plus etre embeter il faut faire bruler de la sauge dans la piece et mettre une soucoupe d eau benite

Vous êtes de bonne foi les filles, je n'en doute pas mais ces visions sont le fruit de votre imagination. Le cerveau est un organe très complexe qui est encore un mystère pour les scientifiques ...
Enfin, en 24 ans, je n'ai encore vu ni ombres blanches ni ombres noires. Vous y croyez donc vous les voyez.

J'suis catholique, mais je ne crois pas en dieu, par contre je crois au paranormal, je sais ilogique, j'ai pas encore de réponses à toutes mes questions, mais que faire si ça nous arrive ? tu dis que pour chanté quelque chose, mais nous, nous ne saurons pas ..

Je reviens sur ton commentaire qui date un peu, mais un truc que je comprends pas peux tu m'éclairer sur ce que tu dis Tu es catholique, mais tu ne crois pas en Dieu, euhhh selon mes connaissances les catho ne sont pas censés croire en Dieu lool ??? ou je me trompe ??

Tu es catholique si tu as été baptisé jusqu'à la confirmation. Et croire en dieu et être élevé dans une foi sont à mes yeux deux choses différentes. C'est plus adhérer à certaines valeurs. Je vois les choses comme ça.

Je pense qu'elle veut dire qu'elle est issue d'une famille catholique mais qu'elle est athée. Après, c'est à la principale concernée de donner sa version officielle ...

Ok pour moi elle a du juste mal s'exprimer si on est catho, musulman, chrétien, juive, etc.. on croit en Dieu sinon on est athée tout simplement.

Vous êtes de bonne foi les filles, je n'en doute pas mais ces visions sont le fruit de votre imagination. Le cerveau est un organe très complexe qui est encore un mystère pour les scientifiques ...
Enfin, en 24 ans, je n'ai encore vu ni ombres blanches ni ombres noires. Vous y croyez donc vous les voyez.
Ce n'est parce que c'est un mystère pour les scientifiques et que vous n'en avez jamais vu que çà n'existe pas ! :)

Retour