biche a dit:il m ai arrivé la meme chose que toi, j ai revé que mon oncle mourrait en tombant d une echelle et ben le lendemain il est mort d un arret cardiaque , j était terrifié car a un point je ne voulait plus dormir....
et novembre dernier j etaitchez mes parents et moi et mon père on était bizzard mais on ne dis rien et la le telephone sonne.... en faite pour annoncé que mon frere est emmené d urgence a l hôpital du a un accident!!!! et la moi et mon père on dit en meme temps qu on avait presentit qu elque chose de bizzard voila... ca n a rien a voir avec les le diable... mais je pense que tout es lié etmon mari il lui arrivé un truc tres bizzard quand il est allé au antilles ils ont fait une sceance de spiritisme pour s amusé, mais ca n a pas marché.. donc ils sont allé se couché a l etage au dessus, le lendemain matin il se sont levée il n y avait plus l immense table en bois qui était tres lourde et indemontable car justement elle a été fabriqué dans la maison et bien ils l ont retrouvé dans le grenier!!!!! donc voila pour vous dire que moi j y crois a fond ainsi qu a dieu
Tu pense que cela peut être une sorte de "télépathie", ou simplement de grandes coïncidences...?