Miss Staifia
Membre Populaire
maximiaou a dit:LOL, c'était pour Staifia la question, vu qu'elle se plaint que ça ne tient pas; mais ok, pas de souci si tu n'en mets pas...![]()
Base oui, top non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:LOL, c'était pour Staifia la question, vu qu'elle se plaint que ça ne tient pas; mais ok, pas de souci si tu n'en mets pas...![]()
Ta commandé sur quel site deja ? Logiquement ils envoient tous un mail lorsqu'ils expédient la commande
Sleek ils envoient les mails après.
Moi j'avais eu en une semaine ce qui m'avait surprise.
Kr kr kr krrrrrrr! Ah, il t'a bien eue!En plus aujourd'hui je reçois un colis dans la boite à mon nom, trop contente lol, je fais ce que j'ai à faire, je dis j'ouvrirai tranquille après avoir donnait à manger aux enfants. Donc j'ouvre et je vois un polo ralph lauren que mon mari s'est pris pendant les soldes et comme on s'est servit de mon paypal il a mis à mon prénom.............pfff j'étais dégoûtée lool![]()
Y'a des corrections automatiques??
Euh, c'est quoi ces trolls???
Kr kr kr krrrrrrr! Ah, il t'a bien eue!
yadefa a dit:La prochaine fois je réfléchirais lol avant de croire que c'était pour moi, en plus il commande jamais, et comme il commande pas il m'a dit ben on le fait à ton prénom, et comme je lui ai dit paypal c'est mieux on a fait ça et voilà j'étais contente pour rien quoi lol !!
helmu a dit:Pour les vernis, moi ce que je faisait avant pour qu'il dire plus d'une semaine c'était polissage complet repoussé cuticule base vernis 2-3 couches et top en fin voir le lendemain
Opi moi je trouve que en terme de qualité et fluidité ça a rien à voir avec kiko j'en suis moins fan et j'ai mis du temps à trouver ds leur vernis les teintes qui durent. Leur vernis magnétiques sont excellent en terme de pigmentation et tenue
Essie j'en ai 3 mais j'arrive pas a les trouver de bonne qualité sauf le top côt mat qui est une tuerie
En petit bûchette région parisienne, la "came" de Hema est de tress bonne qualité en terme de ral vernis et certain produit yeux
Si on cherche base, top ou autre pour les ongles cest pas mauvais du tout
Allé bientôt c'est ton tour
Dites i herb depuis que c'est dhl qui livre ça se pase comment ils appellent ou pas?