vos achats make up du mois!

J'ai une question très con mais pas grave lol.

J'ai des bougies pas parfumés, peut-on les parfumés avec une huile spéciale ou j'en sais rien... ??

Alors je veux c'est du grand art.
J'ai raccourcis mes ongles à fond car il était trop long maintenant ils dont trop cours évidemment et c'est du bleu tout simple enfin non il est nouveau donc c'est un vernis canon mais je fais pas du grand art sur les ongles en ce moment j'ai une mega flemme.

Pour la bougie si tu met au dessus de la bougie uns coupelle avec quelques gouttes d'huile essentielle ça peut faire office de bougie parfumée.
La chaleur diffusant les huiles

helmu a dit:
Alors je veux c'est du grand art.
J'ai raccourcis mes ongles à fond car il était trop long maintenant ils dont trop cours évidemment et c'est du bleu tout simple enfin non il est nouveau donc c'est un vernis canon mais je fais pas du grand art sur les ongles en ce moment j'ai une mega flemme.

Pour la bougie si tu met au dessus de la bougie uns coupelle avec quelques gouttes d'huile essentielle ça peut faire office de bougie parfumée.
La chaleur diffusant les huiles

Tout a fait, moi a halloween j'avais une citrouille tu m'étais la bougie dedans et l'huile essentielle sur le dessus!
Mdrrr

Retour