vos achats make up du mois!

Sleek c'est envoyé en lettre. Donc pas besoin de réceptionner
Pour les ongles, je troué dégueulasse les ongles coupes au coupe ongle ce qui leur donne une
Forme non arrondi et les ongles trop rongés

Trop deg le facteur a laisser un avis de passage pour un colis volumineux qu'il n'a pas pu laisser dans la boite au lettre. Il a pas du voir le gardien grrrrr....
En plus j'ai beau réfléchir j'ai rien commander je sais pas ce que c'est.

Miss Staifia a dit:
Trop deg le facteur a laisser un avis de passage pour un colis volumineux qu'il n'a pas pu laisser dans la boite au lettre. Il a pas du voir le gardien grrrrr....

Un cadeeeeauuuu

Toi au moins le facteur passe chez toi, moi je suis obligé d'attendre 24h supplémentaire avant de pouvoir récupérer mes colis et ceci de manière systématique!

Ben c'est a mon nom donc c'est pas pour mon mari.
Je pensais a une lettre de ma boite. Ils seraient capable de me faire ça. En plus trop deg t'as pas l'expéditeur

boubougirl a dit:
Toi au moins le facteur passe chez toi, moi je suis obligé d'attendre 24h supplémentaire avant de pouvoir récupérer mes colis et ceci de manière systématique!

Dans mon ancien appart ils mettaient toujours un avis absent alors que j'étais chez moi grrr

Pièces jointes

• 20110107 avis de passage.jpg
    20110107 avis de passage.jpg
    31.5 KB · Affichages: 38
Retour