Bébés automne-hiver 2012

oui moi je continue huile d amande douce !zhom a dormi tt la nuit et la il fait la geule car hier sa collegue apelle a minuit et apres lui dit dsl jpensais que tt chez toi !!ca ma gonflait !!dc la il fait la geule moi g gave besoin de repos ms c monsieur qui dort tt la nuit ds le lit mater il entend m pas son fils pleurait cette nuit !!je sais que ca le fait chier de reprendre le taff ms moi jy suis pour rien

oui moi je continue huile d amande douce !zhom a dormi tt la nuit et la il fait la geule car hier sa collegue apelle a minuit et apres lui dit dsl jpensais que tt chez toi !!ca ma gonflait !!dc la il fait la geule moi g gave besoin de repos ms c monsieur qui dort tt la nuit ds le lit mater il entend m pas son fils pleurait cette nuit !!je sais que ca le fait chier de reprendre le taff ms moi jy suis pour rien
c'est peut etre parce que je suis jalouse mais moi une nana qui tel a mon mec a minuit en penssant qu'il est cher lui je l'appel et lui explique qu'elle peut se trouvé une vie ailleur que de venir s'incrusté dans la mienne et celle de mon mec et lui a interret a lui dire la meme chose

le paradis d'alizee a dit:
c'est peut etre parce que je suis jalouse mais moi une nana qui tel a mon mec a minuit en penssant qu'il est cher lui je l'appel et lui explique qu'elle peut se trouvé une vie ailleur que de venir s'incrusté dans la mienne et celle de mon mec et lui a interret a lui dire la meme chose

Je suis un peu comme toi j'aurais très mal réagit

Karen a dit:
l homme cette nuit me dit bein t pas capable de remettre couche !!zhom calcule pas la nuit dc la il dort profondement moi mon petit dej attend depuis 1h et lùcas vient de me chier dessus gt mdrrr

Ptdr . Moi il me le fait souvent ça...

sandanne80 a dit:
Non on essaye de l'endormir mais des qu'on bouge pour le mettre au lit il se réveille.

Petite question, ya t'il des mamans en conge parental et comment faites vous pour tenir psychologiquement, vous garder du temps et ne pas trop être coupe du monde?

Karen a dit:

Et toi ça Tkt pas que ça collègue l'appel à minuit?? Surtout sachant que toi t'es à la mat et elle pensait qu'il était chez vous?
Suspect ça j'aurai péter un plomb et décrocher le tel pour mettre les points sur les i à cette conne

Retour