le paradis d'alizee
Membre Populaire
cicabiafineEn pharmacie ?? Parfumerie ?? Pour l'instant j'ai l'huile tonic de chez clarins mais j'aime pas l'odeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cicabiafineEn pharmacie ?? Parfumerie ?? Pour l'instant j'ai l'huile tonic de chez clarins mais j'aime pas l'odeur
la marque LAINO est pas mal non plus et sent bonEn pharmacie ?? Parfumerie ?? Pour l'instant j'ai l'huile tonic de chez clarins mais j'aime pas l'odeur
Karen a dit:et bein mon piou vient de s enfiler 75 ml lol il dort sur moi la ...j ai encore pas mal de vertiges c chiant et demain tt seule a la maison :s
le paradis d'alizee a dit:la marque LAINO est pas mal non plus et sent bon
sinon pour alizée j'ai toute la gamme uriage aussiJe connais pas je vais regarder ça de plus près parceque j'ai tellement peur de craquer
le paradis d'alizee a dit:sinon pour alizée j'ai toute la gamme uriage aussi
a la mater il avait c'est produit et j'ai trouvé qu'il sentait bon et puis le pediatre ma dit que c'etait de tres bon produitAh oui ça a l'air bien ça aussi
le paradis d'alizee a dit:a la mater il avait c'est produit et j'ai trouvé qu'il sentait bon et puis le pediatre ma dit que c'etait de tres bon produit
perri-ne a dit:Me voilà rassurée PTDR, mais je pense que c'était le temps qu'il s'y habitue car cette nuit il n'a même pas fait attention que Jules pleurais, il a pas bougé du panier donc on verra bien
conseillère beaute a dit:Moi le mien il peut sortir trankil on a pas de neige en bretagne lol just un peu de pluie comme dhabitude!!
Pour tutute nous a la reunion allaitement il nous ont dit dattendre 1mois avant de donner car sinon il tete moins et dc maigrisse du coup faut attendre quil est pris un bon rythme.
Jadore ton avatar perrine!
Bisous a vous toutes !!
letty21 a dit:Oui allaitement mais pour le biberon les bébés ont besoin de téter.
Moi elle la prend et des quelle en veux plus elle la crache et Voila.
Elle prend son pouce aussi![]()
askimsari1 a dit:Perrine, ludy, cindy, alex, lolore, letty, cha cmt vont vos babies?
Nini et maeva cmt vs allez?
sandanne80 a dit:Tu m'oublies! Snif.
Tout se passe bien pour Mael là journée. Par contre là nuit c pas top. Du coup je ss decalquer...
perri-ne a dit:Jules va très bien mercimais moi j'ai du mal LOL il dort toute la journée et la nuit c'est quasiment toute les heures qu'il réclame.... j'ai passé une nuit horrible ,et toi tes deux amours?
le paradis d'alizee a dit:ptit cc a vous toute ici ont est sous la neige du coup coincé a la maison et du coup je profite de mes ptit lou
ca y est mael a decidé d'embete sa maman
karen tu verras sa viendra tout seul ne t'inquete pas
nini, conseillere beauté et barbie ont n'attend plus que vous
cri je pensse fort a toi et au garcon
et plein de penssé a toute les autres
letty21 a dit:Cc les filles, cri comme tu sait Alycia me fait la misère depuis 3 jours la nuit...
Elle boit5 bib de 150 jusqu'à la dernière goutte mais elle a encore faim elle pleure après et met 2h à s'endormir et c'est reparti 2h après le même bordel :/
Je pense que je vais essayer de la passer à 180 voir ce que ça donne.
J'ai vu qu'il y avait un pic de croissance à 6 semaines c'est peut être ça.
sandanne80 a dit:Oh mais il dort bien mais dans notre lit le coquin... Mais je pense qu'on va bientôt le sevrer car les bb au bib font quasi tous leur nuit c(en tout ças pas 3/4 réveil p/nuit)
barbie-de-lux3 a dit:Je connais pas je vais regarder ça de plus près parceque j'ai tellement peur de craquer
askimsari1 a dit:Tu verrais mon ventre, jressemble a in zebre --'
De tte creme ou non si ca doit craquer, ca craquera![]()