lolore52
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Ma hantise etait de craquer. J'ai cremer comme une dingue, mais resultat craquer de partout!!!!
Comment tu vas Alex????? Et ton piou??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Ma hantise etait de craquer. J'ai cremer comme une dingue, mais resultat craquer de partout!!!!
letty21 a dit:Huile weleda
lolore52 a dit:D ailleurs personn connaît une crème pour atténuér les vergetures rosées? J en ai pas beaucoup ms ça m soule
c'est peut etre parce que je suis jalouse mais moi une nana qui tel a mon mec a minuit en penssant qu'il est cher lui je l'appel et lui explique qu'elle peut se trouvé une vie ailleur que de venir s'incrusté dans la mienne et celle de mon mec et lui a interret a lui dire la meme choseoui moi je continue huile d amande douce !zhom a dormi tt la nuit et la il fait la geule car hier sa collegue apelle a minuit et apres lui dit dsl jpensais que tt chez toi !!ca ma gonflait !!dc la il fait la geule moi g gave besoin de repos ms c monsieur qui dort tt la nuit ds le lit mater il entend m pas son fils pleurait cette nuit !!je sais que ca le fait chier de reprendre le taff ms moi jy suis pour rien
le paradis d'alizee a dit:c'est peut etre parce que je suis jalouse mais moi une nana qui tel a mon mec a minuit en penssant qu'il est cher lui je l'appel et lui explique qu'elle peut se trouvé une vie ailleur que de venir s'incrusté dans la mienne et celle de mon mec et lui a interret a lui dire la meme chose
ba sa porte a confusion quand memeJe suis un peu comme toi j'aurais très mal réagit
Karen a dit:l homme cette nuit me dit bein t pas capable de remettre couche !!zhom calcule pas la nuit dc la il dort profondement moi mon petit dej attend depuis 1h et lùcas vient de me chier dessus gt mdrrr
lolore52 a dit:Cc les filles ! Comment va ?
Anne so j confirme !
Moi cette nuit il a fait 19h45/3h30
Dommage que le bib était pas un peu plus tard
lolore52 a dit:Vous le mettez avf. Vous au lit ? Et vous dormez?
sandanne80 a dit:Non on essaye de l'endormir mais des qu'on bouge pour le mettre au lit il se réveille.
Karen a dit:oui moi je continue huile d amande douce !zhom a dormi tt la nuit et la il fait la geule car hier sa collegue apelle a minuit et apres lui dit dsl jpensais que tt chez toi !!ca ma gonflait !!dc la il fait la geule moi g gave besoin de repos ms c monsieur qui dort tt la nuit ds le lit mater il entend m pas son fils pleurait cette nuit !!je sais que ca le fait chier de reprendre le taff ms moi jy suis pour rien
beautiful95 a dit:Petite question, ya t'il des mamans en conge parental et comment faites vous pour tenir psychologiquement, vous garder du temps et ne pas trop être coupe du monde?
letty21 a dit:Cc ma biche
pareil!nan mais quelle ************ !!!!!!!!!!!!!!taquet dans sa mouille à celle la!Et toi ça Tkt pas que ça collègue l'appel à minuit?? Surtout sachant que toi t'es à la mat et elle pensait qu'il était chez vous?
Suspect ça j'aurai péter un plomb et décrocher le tel pour mettre les points sur les i à cette conne