referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

psy.jpg STRASS33 attention, c'est bien violent tout ça !...........................

lol Strass

coucou lbulle les miss ça va?

pas encore fait de pratique c'est mal barré pour moi le cap c'est mort

petite question si le modèle pas de poil on perd combien de point et si épilation des jambes on fait quoi lol

on montre qu'on sait faire lol question con je sais :rougir:

lol Strass

petite question si le modèle pas de poil on perd combien de point et si épilation des jambes on fait quoi lol

tu fais quand même oui, mais tu perds 4 pts car ils ne peuvent pas vérifier le résultat avant/après!

lol Strass

Euh c'est quoi cette contagion ? Allez, allez, il y a celles qui auront bcp pratiqué, d'autres très peu et l'on ne peut savoir d'entre elles qui fera le mieux le jour de l'exam alors on s'y essaie d'ici là et on TENTE !
Pour les poils, prend la loupe , il devrait y en avoir . Même moi qui fait des épils cires depuis mon plus jeunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, ils sont clairsemés mais là. Et pour mes avant-bras jamais épilés, cette question s'est posée lorsque j'ai servi de modèle à Djess, ne voulant pas la pénaliser.
Après avoir abandonné les risques d'une coloration in extremis pour les rendre plus visibles, le jury passe et scrute avant. Donc même fins, blonds, visibles seulement en orientant la lumière si on se penche dessus, ça le fait ! Observe bien ....

ahhhhh, c'était sûr, cliente qui croyait son rdv demain ( elles regardent rarement leur carnet de rdv où tt est écrit, c'est fatigant ..SC ) Snifffffffffff je serais rentrée chez moi :( Longue longue journée
Mais je reste donc avec un super coffret de chocolatier offert par une cliente hier...
Scandale de la photo prise sur ma table de Cellu, belle association, hein ?! Afficher la pièce jointe 557086 Bon, ok, il en manque qqs uns depuis qq mn :D
oh ça ressemble a du jeff de bruges ! tu me donne envie de mangé du chocolat :)

Bisousssssssssssssssss Jessica8883 et félicitations ! Ça fait ça en dedans de toi ? lol Afficher la pièce jointe 557090Bisousssssssssssss
Oui dedans moi ca fait ce que tu dis..... mais ca fait aussi ca.... smiley.PNGmdr!
Me réjouis de te voir... tu te souviens que si je suis pas sur le quai c est que la douane est fermée pour pouvoir monter. Auquel cas tu descends (tu arriveras de toute façon au même endroit...) et tu passes la douane et je serai là! Bisous

Retour