Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bisoussssssssssssstu fais quand même oui, mais tu perds 4 pts car ils ne peuvent pas vérifier le résultat avant/après!lol Strass
coucou lbulle les miss ça va?
pas encore fait de pratique c'est mal barré pour moi le cap c'est mort
petite question si le modèle pas de poil on perd combien de point et si épilation des jambes on fait quoi lol
on montre qu'on sait faire lol question con je sais![]()
lol Strass
coucou lbulle les miss ça va?
pas encore fait de pratique c'est mal barré pour moi le cap c'est mort
petite question si le modèle pas de poil on perd combien de point et si épilation des jambes on fait quoi lol
on montre qu'on sait faire lol question con je sais![]()
oh ça ressemble a du jeff de bruges ! tu me donne envie de mangé du chocolatahhhhh, c'était sûr, cliente qui croyait son rdv demain ( elles regardent rarement leur carnet de rdv où tt est écrit, c'est fatigant ..SC ) Snifffffffffff je serais rentrée chez moiLongue longue journée
Mais je reste donc avec un super coffret de chocolatier offert par une cliente hier...
Scandale de la photo prise sur ma table de Cellu, belle association, hein ?! Afficher la pièce jointe 557086 Bon, ok, il en manque qqs uns depuis qq mn![]()
mdr j'adore!Afficher la pièce jointe 557088 STRASS33 attention, c'est bien violent tout ça !...........................
Les filles vous avez vu il y a un coin aussi pour nous les diplomes de l'esthetique loool
http://forum.manucure.info/index.php?forums/le-coin-des-diplômés-en-esthétique.232/
Enfin on a un coin a nous aussi loloui j'ai vu ca aussi...
Je dois reviser pour le controle de cosmeto demain mais j'ai pas envie rhooooooooooo looolEnfin reconnues !!![]()
Je suis transformée en glaçon. Mais ça va. Allez hop révisions révisions!!. Après tu seras tranquille.Je dois reviser pour le controle de cosmeto demain mais j'ai pas envie rhooooooooooo loool
Ça va top?
ah oui il faut froid, c'est hallucinant...Je suis transformée en glaçon. Mais ça va. Allez hop révisions révisions!!. Après tu seras tranquille.Et une bonne note tu auras. Que la force soit avec toi.
![]()
Oui dedans moi ca fait ce que tu dis..... mais ca fait aussi ca....Bisousssssssssssssssss Jessica8883 et félicitations ! Ça fait ça en dedans de toi ? lol Afficher la pièce jointe 557090Bisousssssssssssss
mdr!Tu aurais en complément d autres produits de la même marque à leur proposer?j'ai besoin d'un conseil!!
j'aimerais proposer en vente qq produits, j'ai vue ce soin 2en 1 masque et exfoliant http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=1944
vous en pensez quoi??
merci d'avance!