Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Cc ma poule! Alors tu me textotes plus?

Jss pas en congé parental mais au chômage après mon congé mat.
Ça fais un an que je ne travailles plus. Certes, je n'ai qu'un seul enfant mais y'a des moments ou je pète un câble.
Par chance je fais de la Zumba et mon homme m'incite bcp a sortir mais je me ss bcp oubliée et j'ai perdu bcp de relations sociales. Donc si tu veux en Parler, pas de soucis

iMicke a dit:
Ça fais un an que je ne travailles plus. Certes, je n'ai qu'un seul enfant mais y'a des moments ou je pète un câble.
Par chance je fais de la Zumba et mon homme m'incite bcp a sortir mais je me ss bcp oubliée et j'ai perdu bcp de relations sociales. Donc si tu veux en Parler, pas de soucis

Oui merci je veux bien

Coucou. Cà và lolore? Cool pour là nuit. J'en rêve.
ca va nickel anne so, mon fils est une petite gueule d amour que je n arrete pas d embrasser tu sais ce que c est jepense :)
g remarqué qu il dort bien comme ca quand on lui donne le bain juste avant de dormir .. on testera encore cette nuit en essayant de decaler le bib
genre le bain à 20h et le bib à 20h30 juste apres

ah tiens tu nous suis mika ?

lolore52 a dit:
meme avec 3 enfants ? deja que moi avec un g pas envie de le mettre en garde ...

Bon j'avais pris l ordi pour écrire une demi page qui s est effacée, j en ai maaaarre! J'aimerais comprendre pkoi je suis gavée de ne vivre que de mes enfants! D être tjr seule et répéter dans cesse le ménage, les courses, les crises d'avec ma grande, de ne pas être prête et rester 3jrs en mode degueu, non coiffée, de ne trouver qu un temps pour moi très tôt le matin ou très tard le soir! Que personne n appelle, ne vienne, de m enfermé dans la salle de bains quand tout me depasse et que je me fais peur de mes propres réactions!

lolore52 a dit:
ca va nickel anne so, mon fils est une petite gueule d amour que je n arrete pas d embrasser tu sais ce que c est jepense :)
g remarqué qu il dort bien comme ca quand on lui donne le bain juste avant de dormir .. on testera encore cette nuit en essayant de decaler le bib
genre le bain à 20h et le bib à 20h30 juste apres

Comment tu vas? Et Léo?
Je fais pareil pour Mathis bain a 20h et bib a 20h30 mais la depuis le debut de la semaine j'essaie bain 20h30 et bib 21h et nikel.

Bon j'avais pris l ordi pour écrire une demi page qui s est effacée, j en ai maaaarre! J'aimerais comprendre pkoi je suis gavée de ne vivre que de mes enfants! D être tjr seule et répéter dans cesse le ménage, les courses, les crises d'avec ma grande, de ne pas être prête et rester 3jrs en mode degueu, non coiffée, de ne trouver qu un temps pour moi très tôt le matin ou très tard le soir! Que personne n appelle, ne vienne, de m enfermé dans la salle de bains quand tout me depasse et que je me fais peur de mes propres réactions!
ms attends c normal ta reaction c est humain de reagir de la sorte ! tu arrives à dormir un peu les nuits ?
jtappelle quand j ai 5 min ma biche

Comment tu vas? Et Léo?
Je fais pareil pour Mathis bain a 20h et bib a 20h30 mais la depuis le debut de la semaine j'essaie bain 20h30 et bib 21h et nikel.
ca va nickel alex ;) léo grandit tres vite il me fait regulierement des sourires je craque !
et mathis ? et toi ? il prend combien le loulou en ml ?
donc c etait une bonne reflexion pr le bain jvais tenter de fr comme toi 21h le dernier bib il dort combien de temps ?

bizarre avec ma nouvelle pilule me voilà avec qq saignements de temps en temps et là ca fait qq jours douleurs de regles alors que sous pilule ca devrait pas koi !

lolore52 a dit:
ca va nickel alex ;) léo grandit tres vite il me fait regulierement des sourires je craque !
et mathis ? et toi ? il prend combien le loulou en ml ?
donc c etait une bonne reflexion pr le bain jvais tenter de fr comme toi 21h le dernier bib il dort combien de temps ?

Sa grandit tellement vite :(
Mathis nikel il rit au eclat, attrape les jouet et met tt a la bouche. C'est un pti geant 65cm debut janvier. Il prend 4 bib d'environ 210.
7h : 180 generalement
12: 210
16: 180
21h: 210 et j'ajoute des cereales sans gluten pour bebe et depuis aucun reveil la nuit.
Je le couche vers 21h30 et reveil entre 7 et 8h par contre apres le bib il se rendort jusqu'a 10h

beautiful95 a dit:

Coucou Cindy, ta puce se reveil bcp la nuit?
Jte comprend totalement j'etais dans la meme situation, tenue degeu pas coiffee ni maquille sauf que moi j'ai qu'un enfant alors j'imaginr toi avec 2!!!
Sa fait seulement 1 mois que j'arrive a commencer a tout gerer mais pas facile tous les jours

Retour