Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
meme avec 3 enfants ? deja que moi avec un g pas envie de le mettre en garde ...

Me connaissant J'en profiterai plus en travaillant ( à mi-temps) qu'en restant à la maison. J'adore mes enfants mais j'ai besoin d'un minimum de vie sociale!!!

beautiful95 a dit:
Bon j'avais pris l ordi pour écrire une demi page qui s est effacée, j en ai maaaarre! J'aimerais comprendre pkoi je suis gavée de ne vivre que de mes enfants! D être tjr seule et répéter dans cesse le ménage, les courses, les crises d'avec ma grande, de ne pas être prête et rester 3jrs en mode degueu, non coiffée, de ne trouver qu un temps pour moi très tôt le matin ou très tard le soir! Que personne n appelle, ne vienne, de m enfermé dans la salle de bains quand tout me depasse et que je me fais peur de mes propres réactions!

Essaye de trouver un mi-temps. Sinon tu vas péter un câble. Tu te sentiras mieux c sur

helokitty77 a dit:
Sa grandit tellement vite :(
Mathis nikel il rit au eclat, attrape les jouet et met tt a la bouche. C'est un pti geant 65cm debut janvier. Il prend 4 bib d'environ 210.
7h : 180 generalement
12: 210
16: 180
21h: 210 et j'ajoute des cereales sans gluten pour bebe et depuis aucun reveil la nuit.
Je le couche vers 21h30 et reveil entre 7 et 8h par contre apres le bib il se rendort jusqu'a 10h

Fo vraiment q je le sevre. Moi cette nuit ct minuit-4h30-7h30.

bon ca y est retour a la maison je suis stresse !!mon loulou boit super bien j espere que c est pas trop !!mon.papa stresse et donc il me stresse la mon.piou fait dodo dans son lit et malgres angel care je flippe !jsui epuise et yq trop de truc a faire dans l appart dt un gros tas de vaiselle

bon ca y est retour a la maison je suis stresse !!mon loulou boit super bien j espere que c est pas trop !!mon.papa stresse et donc il me stresse la mon.piou fait dodo dans son lit et malgres angel care je flippe !jsui epuise et yq trop de truc a faire dans l appart dt un gros tas de vaiselle
Ne t'inquiètes pas ça va aller, moi aussi la première journée j'étais hyper stressée mais j'ai vu que je gérais plutôt pas mal, et puis tu as ton père pour t'aider.

Karen a dit:

Courage et bienvenue dans le monde des super maman!!! Tu verras 24h c pas assez pour pouvoir tout faire!!! Surtout repose toi. Fais là sieste en mm temps q lucas et te prend pas là tête avec le ménage.

oui g hate d etre lundi que zhom soit en repos pour que je dorme !!bon v faire ma vaiselle et le linge l homme est parti chercher couche czr nous trop grande et chercher bib car pareil il st trop grand dc jvois pas cbien il prend !

Karen a dit:
oui g hate d etre lundi que zhom soit en repos pour que je dorme !!bon v faire ma vaiselle et le linge l homme est parti chercher couche czr nous trop grande et chercher bib car pareil il st trop grand dc jvois pas cbien il prend !

Fait petit a petit, surtt que ttes tes forces ne sont pas la, le menage peut attendre, pdt que ton pti loup dor fai pareil

letty21 a dit:

Coucou letty :-)
G lu que tu pouvais lui donner 180ml.. Mais a chaq bib ou juste celui de nuit? Jpensais que ctai bcp moi :-/ ms jss pas pediatre ^^
Sinn cmt vas tu? Ton pti raptor te fera peut etre moins la guerre :-p

Karen a dit:

Tkt l'angel care c'est top!! Si tu veux tester qu'il fonctionne enleve Lucas du lit tu verras ça va sonner!

askimsari1 a dit:
Coucou letty :-)
G lu que tu pouvais lui donner 180ml.. Mais a chaq bib ou juste celui de nuit? Jpensais que ctai bcp moi :-/ ms jss pas pediatre ^^
Sinn cmt vas tu? Ton pti raptor te fera peut etre moins la guerre :-p

Je peux lui donner à chaque! Comme elle prend 5 bib de 150 elle doit normalement sauter d'elle même un bib et donc passer à 4.
Sinon ça va :)

Retour