S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ticha tume rassure ouffffff mais va vraiment falloir que je m'y mette.Si ça peut te rassurer j ai réellement commencé à réviser en janvier ;0)
Dc désespére pas par contre faut être au taquet après pr rattraper .... Mais y a moyen;0))
Lol ça me fais rire que tu dises dans les toilettes car j'ai un peu honte aussi, j'ai mon livre moi aussi dans les toilettes loooool.C est tout a fait ça
Qd je dis qu il fait être au taquet je plaisantais pas j emmenais mes cours jusque dans les toilettes .....qd je préparais à manger etc....j avais mis mes fiches un peu partout ds la maison qd j étais en train de repasser j avais scotché mes fiches modelages au mur pr réviser en même tps .... en y repensant mdr
j'en ai mangé à toutes les sauces pr rattraper le retard mais ça a payé
Et meme que grace a cette methode les parfums n' ont quasi plus de secret pour moi ( que je n ai pas eu en vente lol )
Moralité lol avec de la volonté et de la perseverence on peut y arriver ( j'ai 2 taf et une famille Dc mes journées sont déjà bien remplies)
Merci samanuevoilà j'espère que c'est mieux
k.rol a dit:Rebonjour a toutes!!! Jespere que vous avez pas trop la tete pleine!!! Il fait aussi souffler!!! Bon je repose ma question. Est ce que quelqu un sait comment choisir sa loupe lampe et copbien de dioptrie il faut... Je n aimerai pa me tromper acheter pas assez fort tout comme acheter trop fort non plus que ca me serve a pas grand chose quelle est la moyenne???? Aller courage a toutes!!!!des bisous
ticha a dit:Je pense qu entre 5 et 8 dioptrie c est pas mal
Le referentiel n'a pas changé je pense.... Je te conseille de choisir une prestation qui tu connais bien pour pouvoir repondre a toutes les questionsSalut a toutes!!! Je n arrive pas a tout ouvrir av mon tel c est chiiant!!!! L annee derniere la teinture des cils etaient dans le referentiel.. Est ce que cette annee elle y ai encore??pensez vous que ce soit un bon sujet pour ma prestation dans mon dossier vente??? Aller courage a vous toutes!!
k.rol a dit:Salut a toutes!!! Je n arrive pas a tout ouvrir av mon tel c est chiiant!!!! L annee derniere la teinture des cils etaient dans le referentiel.. Est ce que cette annee elle y ai encore??pensez vous que ce soit un bon sujet pour ma prestation dans mon dossier vente??? Aller courage a vous toutes!!
coucou, tu es pas toute seule on est là pour t'aider.... tu sais pour les appareils, j'ai finalement compris la haute fréquence que maintenant (et j'ai mon cap et je suis en bac pro) donc tu vois, j'ai quand même eu mon cap mdrrrcoucou les filles moi je révise la techno et c la m.... je déteste ca donc rien ne rentre, je me sens complètement perdu je passe mon cap en juin et il me reste énormément de chose a apprendre, surtout que je suis toute seule dans cette aventure pfffff ce qui me fait le plus peur c'est la pratique