Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi la PSE?bonsoir, si tu devras passer la PSE car elle fait partie de la note de pratique, mais bon il n'y a rien de sorcier dans cette matière...
j'ai appris les appareils en mars loolcoucou ca me rassure, un peu, moi je ne sais utiliser aucun appareil lollll ca va être beau en juin j'ai cherché sur internet s'il y avait un site pour l'utilisation des appareils mais j'ai rien trouvé pour l'instant
haaaaaa merci beaucoup tu me rend un grand servicej'ai appris les appareils en mars lool
C'est tenue blancheBonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..Je suis perdu!!
Hazaliim a dit:Bonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..Je suis perdu!!
christ051 a dit:coucou ca me rassure, un peu, moi je ne sais utiliser aucun appareil lollll ca va être beau en juin j'ai cherché sur internet s'il y avait un site pour l'utilisation des appareils mais j'ai rien trouvé pour l'instant
cc christ051 je suis dans le meme cas que toi je n ai ni vue ni touché un seul appareil j ai vraiment peur pour l examen je n ai aucune pratique je n ai pas le temps pour faire des stages j ai des vacances en mars j hésite a aller démarcher quelques instituts pour juste voir quelque prestations de chaque dans un premier temps mais j'ai peur de ne pas avoir de réponses favorables...coucou ca me rassure, un peu, moi je ne sais utiliser aucun appareil lollll ca va être beau en juin j'ai cherché sur internet s'il y avait un site pour l'utilisation des appareils mais j'ai rien trouvé pour l'instant
merci!!! donc enfaite il vaut mieux les apprendre avec les cours et regarder au pire des videos??cc stellart77184 j'ai effectué des stages en institut mais ils n'utilise pas d'appareils juste le vapozone là j'apprend l'utilisation des appareils avec mes cours de technologie des appareils