Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, le vent dans les arbres , j'attaque mes comptes ( Youpiiiii
lolBen non...Bois en un pour moi !
Jessica8883 t as choisi ta peinture ??
Bon demain je retravaille va falloir que je m arrange ... Et c est réparti ...
Qui a testé les produits clair joie ? Ils sont sympa leur kit !
Tu as raison. Prends en juste pour voir comment ca se vend... car bon comme je te disais en avoir plus pour faire du domicile ca sert à rien d avoir beaucoup de choses différentes car t es déjà super chargée avec ta table et ton trolley et souvent t as plus de place... donc si tu prend démaquillant et lotion hydratante par exemple tu sais que ca pourra convenir à tout le monde. Car prendre en commande pour les clientes.... pas toujours évident. Souvent les achats sont sur un coup de tête parce qu elles ont aimé leur soin etc... donc avec la commande tu as le risque que dès que tu sois partie elles changent d avis. Au moins là tu as qqch a leur proposer de suite.je vais en prendre 3 je pense, et je vais tester, je ne vais pas non plus investir bcp d'argent, de tte façon j'en ai pas bcp!! LOL!!
vous payez combien votre RCpro?? la macif me propose 95€ par an (sans la marchandise) et ils doivent m'appeler pr me proposer un prix pr le stockage de la marchandise...
Oh oui on va se voir!!!!!!!!Coucou Jessica8883, vu l'heure, je peux dire qu'on se verra un peu plus tard directement ds la journée
Non, je ne me souvenais pas, mais maintenant que tu ne parles ...OuiQuoiqu'il en soit, je ne serais pas restée en stand by, t"inquiète lol. Et si tu as du retard, no souci, je viens cool , te précipite pas.
Fais de beaux rêves, gros bisoussssssssss
Coucou! Non mais tu crois que tu vas au pôle Nord si j'en crois la tête de ton petit bonhomme emmitouflé?! Ben c est à peu près ca.... Ce matin je devais aller épiler une amie de ma mère et devine quoi? Jamais pu refermer la portière mdr! Je la verrai donc demain matin pendant que toi tu feras ton dodo! Mais rassure toi... aujourd hui il fait grand soleil malgré le froid! Et pis, je te transporterai en voiture lol, histoire que notre sudiste au coeur chaud ne finisse pas en glaçon! Bref je serai là ce soir!!! Même si je dois braver des montagnes, ou rouler portière ouverte MDR!!!!Bonjour les filles avec le Afficher la pièce jointe 557274, le vent dans les arbres , j'attaque mes comptes ( Youpiiiii) puis mes préparatifs Afficher la pièce jointe 557275 lol
Dont ma petite tunique blanche, puisque je vais jouer le rôle de stagiaire durant un soin de Jessica8883 sur une cliente ... Ça me plait bien lol
On aura l'occasion de se revoir samanue, c'est une certitude, prends soin de toi surtout .
Pour les autres, j'ai cru lire que certaines trouvent le moyen de prévoir une soirée entre filles et de se réchauffer avec du liquide ? Hum ? J'ai tout suivi ? Afficher la pièce jointe 557281
Bonne journée à toutes que ce soit au boulot, en révisions, avec ou sans BB, sous la neige ou le soleil....
Coucou Emma!bonjour les filles, toujours dans le froid et toujours le cerveau à l'envers..... bisous et bonne journée
coucou milvana c'est drôle, ce matin je pensais à toi, car ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu! ça va ?? tu bosses?? bisous
Coucou! Non mais tu crois que tu vas au pôle Nord si j'en crois la tête de ton petit bonhomme emmitouflé?! Ben c est à peu près ca.... Ce matin je devais aller épiler une amie de ma mère et devine quoi? Jamais pu refermer la portière mdr! Je la verrai donc demain matin pendant que toi tu feras ton dodo! Mais rassure toi... aujourd hui il fait grand soleil malgré le froid! Et pis, je te transporterai en voiture lol, histoire que notre sudiste au coeur chaud ne finisse pas en glaçon! Bref je serai là ce soir!!! Même si je dois braver des montagnes, ou rouler portière ouverte MDR!!!!
Gros gros bisous
Mdr.... Rouler portière ouverte, ça me rappelle des souvenirs de ma première voiture à 18 ans
Sinon, je ne suis pas inquiète du touttttttttttttt
A propos des produits Clairjoie, j'avais croisé une esthé et en discutant elle m'avait dit les utiliser, j'étais aller voir sur le site et tentée de les tester, de m'en servir . Ben franchement, j'avais pris contact sur leur site et mon message demandait quels tarifs préférentiels pour les étudiants, ben NIET. Vraiment pas sympa, aucun envoi de doses d'essai, rien ...Ça m'a refroidie. ( Oui, un coup de +lol )
en faite je avais plus le temps de vous ecrire car j eu pas mal d entrainements esthetique plus un peu de boulot en coiffure je revenais au soir plus trop le temps de posterbonjour les filles, toujours dans le froid et toujours le cerveau à l'envers..... bisous et bonne journée
coucou milvana c'est drôle, ce matin je pensais à toi, car ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu! ça va ?? tu bosses?? bisous
SUper pour les DVD!!!!!!!!!!!Jessica8883 j'ai les DVD Nlles esthétiques maquillage jour, celui du maquillage soirée... Je pense les prendre au cas où tu aies des nuits blanchesIls sont très bien faits, travail pro effectué avec MUFE et très détaillés, étape par étape . A visionner les deux il y en a pour presque 3h de mémoire. Et au point où j'en suis du chargement ... Super pour le testing, j'adore ça
D'ailleurs, hop, je sors d'ici sinon je ne vais pas avancer ...
A un peu + tard ....
tiens j etais tenter de l acheter il dure combien de temps il a plus qu a mettre des sous sur le compte je vais prendre le ;maquillage de soireeJessica8883 j'ai les DVD Nlles esthétiques maquillage jour, celui du maquillage soirée... Je pense les prendre au cas où tu aies des nuits blanchesIls sont très bien faits, travail pro effectué avec MUFE et très détaillés, étape par étape . A visionner les deux il y en a pour presque 3h de mémoire. Et au point où j'en suis du chargement ... Super pour le testing, j'adore ça
D'ailleurs, hop, je sors d'ici sinon je ne vais pas avancer ...
A un peu + tard ....
pour ta soeur garde la au cas ou , ta collegue meme si c est sourcils sont fins tu peut la prendre aussi au centre d examen fallais voir il avais des modele certaines avaient deja une ligne bien trace c etait bien fin avant de commencer puis admettons c fin tu ne perds pas beaucoup de points,, toujours comme sa quand on a un modele parfais pas dispo ,, il a des filles que je connais leur modele fille soit n a pas 18ans ou soit la fille est en examenmilvana, toujours un petit mot gentil et partie prenante pour tout le monde , comment vas-tu , toi ?
Pour te répondre concernant le modèle. Ma soeur s'est proposée mais ça ne sera pas possible. Elle est vieille ( ! lol ) et sa peau a pas mal souffert donc très relachée et puis plein d'autres trucs qui ne vont pas . Elle se tiendra qd même au taquet car il vaut mieux pas terrible, mais qqun, plutôt que personne et louper l'exam.
Une collègue d'une trentaine d'année est ok, elle. Mais très occupée, je la vois très peu , donc la pratique en pointillés et des entrainements maquillages, etc manquant sur elle pffffff . Cicatrice à la lèvre, sourcils un peu trop fins, yeux bleus globuleux à l'opposé de moi donc faut s'habituer à tt autre chose... J'espère pouvoir au moins compter sur elle jusqu'au bout, même si j'aurais été plus à l'aise avec ma seconde fille par ex, une poupée avec tout ce qu'il faut pour l'exam, waowwww ça aurait été parfait ! Mais elle a un concours et plein d'exams . On regrette ttes les deux. Chacun pour sa pomme cette année, on est plusieurs en famille à passer exams, concours, pile ds les mois à venir . Ce qui fait bcp rire les enfants , d'être dans le même mouvement mais avec de nombreuses années de décalage pour moi![]()