cherche personne motivée pour régime

Le grignotage réchauffe le moral c'est déjà pas mal lol

Justine a vomi une bonne partie de la nuit, médecin ce matin gastro!
Pas d'école aujourd'hui et demain, je suis ravie (pas qu'elle soit malade bichette hein) car demain matin est annoncé -10 avec un ressenti de -14 :eek:

La pauvre. Je sais en plus qu'elle est douloureuse. Garde la bien au chaud

coucou les filles alors ça va ce matin?? Moi c'est dur dur la motivation ! hier j'ai encore manger du fromage mais pas de ferrero rocher ! le soir je me suis fait sauté des gambas à la poele et c'est tout, rien manger jusq'à ce matin !
Bref je vais essayer de reduire encore les cochonneries !!!
Alors j'avais une idée parce que je vois que je suis pas la seule à craquer pour des gateaux ou chocolat : si on se mettais 2 jours dans la semaine où on pourrait s'accorder 1 ecart ??? ça sera pas plus facile. Genre on se dit ecart le mercredi et le samedi. enfin je sais pas je dis ça comme ça...

j'ai envie de tartiflette là je vous dis pas comment!!!

Moi je m'autorise un écart le we ;) (bon hier j'ai mangé un muffin c'est pas bien)

Justine est plutot contente car pas d'école et surtout pas de légumes pendant 48h lol mais elle fait aussi la tronche car je lui ai dit sieste obligatoire cet am lol

Moi je m'autorise un écart le we ;) (bon hier j'ai mangé un muffin c'est pas bien)

Justine est plutot contente car pas d'école et surtout pas de légumes pendant 48h lol mais elle fait aussi la tronche car je lui ai dit sieste obligatoire cet am lol
y savent nager les enfants mdr.... si justine veut pas de sieste je prends son tour^^

coucou les filles alors ça va ce matin?? Moi c'est dur dur la motivation ! hier j'ai encore manger du fromage mais pas de ferrero rocher ! le soir je me suis fait sauté des gambas à la poele et c'est tout, rien manger jusq'à ce matin !
Alors j'avais une idée parce que je vois que je suis pas la seule à craquer pour des gateaux ou chocolat : si on se mettais 2 jours dans la semaine où on pourrait s'accorder 1 ecart ??? ça sera pas plus facile. Genre on se dit ecart le mercredi et le samedi. enfin je sais pas je dis ça comme ça...

pour le fromage, moi j'ai instauré une portion 1 jour sur 2 (bon en fait, c'est un conseil de naturhouse). ca me permet de reguler.
pour les sucreries, là on fini les papillotes et nougats mou (il doit en rester 2 ou 3). sinon, de facon general, mon copain achete tjs une belle tablette de chocolat (1 pour la semaine) ou ce sont des gros gros carreaux. du coup il prends 1 carreau le soir et il me fait croquer un petit bout de son carreau. au moins j'ai le gout et ca me suffit la plus part du temps. (c'est du choc noir aux eclats d'oranges confites...... :alcohol:)

oh fait, avant hier j'ai découvert un centre NaturHouse a environ.... 3min de chez moi en voiture.... ouvert le samedi en plus. autant vous dire que je suis bien dég'. :alcohol:
si j'avais su avant, je serais allée la bas le samedi matin.... bref, au moins si je veux racheter quelques complements ou autre chocolat NH ou soupe ca sera quand meme plus simple.

Moi aussi veux sieste..... Vu que j'endors toujours aussi tard et que je dors toujours aussi mal, la fin de semaine commence à peser....Mardi, je vais acheter des huiles essentielles pour essayer d'apaiser mon sommeil... Mais la sieste j'aimerai bien car il est vrai que vers 15h, je sens un coup de barre en ce moment. C'est pourquoi, cet après midi, j'ai prévu gros rangement au bureau avec en prime 3 ou 4 descentes à la cave pour l'exercice :superman:

oh fait, avant hier j'ai découvert un centre NaturHouse a environ.... 3min de chez moi en voiture.... ouvert le samedi en plus. autant vous dire que je suis bien dég'. :alcohol:
si j'avais su avant, je serais allée la bas le samedi matin.... bref, au moins si je veux racheter quelques complements ou autre chocolat NH ou soupe ca sera quand meme plus simple.

La soupe NH connait pas.. mais ça pourrait peut-être dépanner. c'est bon ???

c'est ballo ça^^
Moi aussi veux sieste..... Vu que j'endors toujours aussi tard et que je dors toujours aussi mal, la fin de semaine commence à peser....Mardi, je vais acheter des huiles essentielles pour essayer d'apaiser mon sommeil... Mais la sieste j'aimerai bien car il est vrai que vers 15h, je sens un coup de barre en ce moment. C'est pourquoi, cet après midi, j'ai prévu gros rangement au bureau avec en prime 3 ou 4 descentes à la cave pour l'exercice :superman:
moi aussi j'ai des insomnies pffff hier jme suis fait un masq pour me détendre puis un bon bouquin et hop sous la couette....résultat j'ai du tomber endormie vers 1h....

en ce moment, moi je dors bien, je me couche vers 11h et ca fait deja 20 min que je dors a moitié sur le canapé devant la tv, le matin, reveil a 7h. et pourtant j'arrive pas a immergée, je suis crevée, toute la journée j'ai la sensation de fatigue, les yeux qui pique :(
en octobre/nomvembre j'avais fait une cure de "vitamine" sur 2 mois, mais ca m'embete d'en refaire une. c'est pas un truc qui se fait sur le long terme ça, logiquement.....

La soupe NH connait pas.. mais ça pourrait peut-être dépanner. c'est bon ???

alors en fait c'est des soupe repas : logiquement tu manges que ça pour ton repas. il y a des legumes, des proteines, des vitamines, des fibres, dedans. en phase de "perte" logiquement tu prends pas de dessert en plus etc.
comme moi je stabilise, je peux prendre un yaourt en plus sans probleme.
je trouve ça bon, peut etre un peu trop salé (ma mere trouve pas, elle). ça calle pas mal meme si ca reste une soupe... en tout cas, pour avoir gouté d'autres subsituts de repas il y a longtemps, les soupes NH sont franchement bonnes.

du coup j'en ai acheté quelques sachet pour les soir ou je sais pas quoi manger. ben au lieu de prendre une brick liebig (sel et sucre +++) + jambon (sel ++), ben je prends un sachet NH.

Moi je suis très sucre, bon surcrerie et gateaux. Quand j'ai commencé NH, j'en ai parlé à la diet en lui expliquant que j'aimerai vraiment réduire cette consommation. Elle m'a dit que cela ne se fait pas comme ça, mais déjà la première chose : NE PLUS EN ACHETER (du moins les premiers temps pour ne pas craquer et mettre en place le régime), ensuite éviter les soda light qui nous laisse toujours un goût sucré dans la bouche et nous donne toujours envie de sucre de ce fait et ensuite si vraiement on a envie de manger du chocolat. On mange son carreau on se fait plaisir mais on ne cumule pas avec un autre écart, tout est une question de choix.

Après je ne dis pas que c'est facile mais j'ai choisi, je ne veux pas manger autant de sucrerie qu'avant. Donc, je bois un soda light une seule fois par semaine et un verre pas tous le repas. Côté douceur,si j'en mange une le soir, je fais attention de ne pas manger un yaourt non allégée en même temps pour ne pas cumuler. Pour le formage, ce n'est pas ce qui me manque le plus donc si vraiment j'en ai envie c'est OK mais alors pas de screrie le soir :p

Pour les ecarts je les gère en fonctions de mes invitations et elles compensent les 2 journées féculents que j'ai droit dans la semaine. La diet m'a dit si vous mangeaz pas de féculent, utiliser ces journées pour des invitations = équivalent. de cette manière je peux profiter d'une tartiflette ou d'une raclette comme le WE dernier, sans trop me culpabiliser ensuite.

Nous samedi, je pense qu'on va faire une crêpe "party"... Aie ! Aie ! Aie ! les écarts.........:D mais j'en ai très envie. J'en parlerai à la diet vendredi, après j'aurai toute la semaine pour rééquilibrer le tout

Retour