Elodys26
Membre Populaire
jolicoeur0706 a dit:O petard loli.... Soigne toi bien....
Bonne soiree les filles
Coucou les filles ! Ça va ? Loli ça va mieux?
Pesée du vendredi 61,2kg. -500gr depuis lundi. Je suis contente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:O petard loli.... Soigne toi bien....
Bonne soiree les filles
Je suis au lit avec la gastro et mal partout...
Coucou les filles ! Ça va ? Loli ça va mieux?
Pesée du vendredi 61,2kg. -500gr depuis lundi. Je suis contente![]()
pauvre loli ;(Je suis au lit avec la gastro et mal partout...
je les ai retrouvé tes 500gr mdrCoucou les filles ! Ça va ? Loli ça va mieux?
Pesée du vendredi 61,2kg. -500gr depuis lundi. Je suis contente![]()
kikou les gpl
hier soir: filet americain/carottes râpées/concombre/hv et yaourt en dessert puis l'ennui....méga craquage de coca rose et bleu...puis regrets..... alors voilou les bêtises c'est finiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! je me reprends en main, que mes courses en témoignent..... demi journée choc kiwi prévue samedi et lundi choc ananas....ça va bouger non mais hooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
Me voilà gonflée à bloc contre ma balance![]()
aaah... les craquages....
jolicoeur0706 a dit:coucou
mmmmh la choucroute! j'adoooooore!
le choux c'est +++ pour le régime! pas de soucis ! la charcuterie, ben... choisi toi un morceau, et savoure le. evite de prendre de tout, et puis ca ira.
evite peut etre aussi les PDT si il y en a. vu que tu vas remangé consistant le soir. ;-)
je crois que je vais m'acheter de la choucroute demain au course. juste du choux. mmmh j'aime trop ce gout! ^^
pas de bolJe suis au lit avec la gastro et mal partout...
Moi aussi jadore le chou de la choucroute, je le mangerai avec une saucisse de strasbourg (genre les rouges) pas de lard ni rien ni patates
Et le soir en apero ce sera batonnet de carottes avec fromage blanc, ca fera mon legume
Vous croyez que je mange bcp de carottes? Javais lu qq part que les carottes cest sucré mais dun coté je me dis que je vais pas grossir en mangeant des carottes? Si? Vous en pensez quoi?
Car cest vrai que cest ma solution facilité : carottes vapeur, carottes rapées .. Qd jai pas d'idées!