Bébés automne-hiver 2012

Apres oui pour nous yen a dans bcp de choses notamment le nutella, mais je trouve que pour les aliments bebe c'est abuser.
jte parle du lait bb là
moi ossi çà m derange l huile de palme ms m suis amusee a regarder la compo des laits en magasins et bah ya de l huile de palme dans tous ! ou sinon c pas marqué huile de palme mais huiles hydrogenees donc c pareil

pour celles qui donnent une totosse a leur bébé vous faites comment qd elle tombe de la bouche ? pour la nettoyer ???? car pas possible de la steriliser ttes les 5 min lol

lolore52 a dit:
jte parle du lait bb là
moi ossi çà m derange l huile de palme ms m suis amusee a regarder la compo des laits en magasins et bah ya de l huile de palme dans tous ! ou sinon c pas marqué huile de palme mais huiles hydrogenees donc c pareil

Jviens de regarder dans nestle perlagon c'est indiquee huiles vegetales (huile tournesol et colza).
Apres j'ai pas regardee les laits mis quand j'ai regarder les petits bledina c'est la sa ma choquer

tu as une écho quand barbie?

merci les filles

lolore j'ai pas vue la photo de léo tu peux en mettre une s'il te plait pour voir sa tite bouille

lulu86100 a dit:
tu as une écho quand barbie?

merci les filles

lolore j'ai pas vue la photo de léo tu peux en mettre une s'il te plait pour voir sa tite bouille

J'en ai eu 2 en décembre puis la prochaine la en février normalement sinon ce sera mars . J'ai hâte . J'ai jamais autant eu hâte d'aller chez le gygy normalement c'est la corvée mais la non

Retour