perri-ne
Maman comblée
pareil je l'est ai mis au bout de son lit pour l'instantmoi jlui met pas de doudous ou peluches g peur qu il s etouffe avec et il est petit il calcule pa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil je l'est ai mis au bout de son lit pour l'instantmoi jlui met pas de doudous ou peluches g peur qu il s etouffe avec et il est petit il calcule pa
jte parle du lait bb làApres oui pour nous yen a dans bcp de choses notamment le nutella, mais je trouve que pour les aliments bebe c'est abuser.
lolore52 a dit:tu es sure de çà ??, c pas noté huiles hydrogenees?
c'est clair j'ai pas l'impression d'avoir un nouveau né!!!kece kil fait grand avec tous ses cheveux !!!
aaron est choupinou comme tout!!!!
ya que moi qui ai fait un ti blondinet sans cheveux à ce que je vois lol
g trouvé çà fin nul !Pk ta ete decu?
mon lait etait pas epaissi au debut ... alors je sais pas ce qui s est passé lolTon lait est epaissi? C'est ptete pour sa ou alors les tetines ne convenait pas a Léo lol
je met pas de tour de lit non plus y en a qui m ont fait flipper avec ca mdrpareil je l'est ai mis au bout de son lit pour l'instant
oui et dis moiTu me mets un doute je vais verifier mon lait
dingue ! moi il a pas un tif lolc'est clair j'ai pas l'impression d'avoir un nouveau né!!!
pareil pas de tour de lit, pour la tutute je la passe sous l'eau c'est toutje met pas de tour de lit non plus y en a qui m ont fait flipper avec ca mdr
jfais pareil ms bon qd elle tombe dans le lit je le fais pas tout le tempspareil pas de tour de lit, pour la tutute je la passe sous l'eau c'est tout
lolore52 a dit:jte parle du lait bb là
moi ossi çà m derange l huile de palme ms m suis amusee a regarder la compo des laits en magasins et bah ya de l huile de palme dans tous ! ou sinon c pas marqué huile de palme mais huiles hydrogenees donc c pareil
Non moi non plus mais j'essaie de le faire 3-4 fois dans la journée mais je lui donne pas souvent souvent je lui laisse pour s'endormir et quand c'est fait je lui enlève et j'ai une protection pour sa tututejfais pareil ms bon qd elle tombe dans le lit je le fais pas tout le temps
lulu86100 a dit:tu as une écho quand barbie?
merci les filles
lolore j'ai pas vue la photo de léo tu peux en mettre une s'il te plait pour voir sa tite bouille
regarde le laitJviens de regarder dans nestle perlagon c'est indiquee huiles vegetales (huile tournesol et colza).
Apres j'ai pas regardee les laits mis quand j'ai regarder les petits bledina c'est la sa ma choquer
lolore52 a dit:regarde le lait