Bébés automne-hiver 2012

trop beaux vos bébés les filles !!!!!! :oops: oh oui karen il a l'air siiiiiii malheureux loooooool!
j'avais pas fais attention à l'huile de palme dans le nutella!grrrrrrrrrrrr!
les volets ma sf m'a conseillé de les ouvrir pour qu'il se fasse rapidement au jour et à la nuit ce qui apparemment l'aiderait à faire ses nuits.Elle m'a meme conseillé de ne pas le faire dormir dans son lit/sa chambre la journée pour les siestes quand cest possible.
Moi pas prévu de brassiere ,l homme comprend deja pas a quoi ca sert il en veut pas lool.Par contre j'ai pris gros pull en plus puis chez moi pareil il fait pas froid mais bon je vais surveiller quand meme...

Trop beau maël dans sa combi à zoreilles!!
Nous c'est un peu galère la, le 1 mois c'est mort elle rentre plus dedans. Et elle nage dans le 3 mois!

Nini on attend la photo se ton loulous. Allez allez...
Et pareil pour toi andrea

pfffff!je trouve mon bide encore tellement haut que je crois bien qu'il va profiter de ces 12 derniers jours à fond de chez fond!les gygy m'ont tellement dit qu'il arriverait avant que je sais meme pas ce que je dois faire laa?pas eu de rdv depuis le 19 decembre apparemment pas la peine d'en reprendre d'apres ce qu'il m'avait dit (en meme temps tout se passe toujours bien d'apres moi).Donc la bah je fais quoi j'attends le jour J si il arrive pas avant et au 29 j'appelle la mater?j'avoue que je suis un peu perdue la j'ai l'impression d'avancer à l'aveugle :$

pfffff!je trouve mon bide encore tellement haut que je crois bien qu'il va profiter de ces 12 derniers jours à fond de chez fond!les gygy m'ont tellement dit qu'il arriverait avant que je sais meme pas ce que je dois faire laa?pas eu de rdv depuis le 19 decembre apparemment pas la peine d'en reprendre d'apres ce qu'il m'avait dit (en meme temps tout se passe toujours bien d'apres moi).Donc la bah je fais quoi j'attends le jour J si il arrive pas avant et au 29 j'appelle la mater?j'avoue que je suis un peu perdue la j'ai l'impression d'avancer à l'aveugle :$
Tu dois apl deux jours avant ta DPA

Pffff Anne-sophie tu allaite encore là?
Moi j'en peux déjà plus j'ai trop mal au seins malgré que je mettes des bout de sein en sillicone
Il m'a mordu le sein je pisse le sang... du coup j'ai tiré mon lait... tampis j'en peux plus

Retour