Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
pfffff!je trouve mon bide encore tellement haut que je crois bien qu'il va profiter de ces 12 derniers jours à fond de chez fond!les gygy m'ont tellement dit qu'il arriverait avant que je sais meme pas ce que je dois faire laa?pas eu de rdv depuis le 19 decembre apparemment pas la peine d'en reprendre d'apres ce qu'il m'avait dit (en meme temps tout se passe toujours bien d'apres moi).Donc la bah je fais quoi j'attends le jour J si il arrive pas avant et au 29 j'appelle la mater?j'avoue que je suis un peu perdue la j'ai l'impression d'avancer à l'aveugle :$

Normalement à j-2 tu appel la mat et tu y ces pour monito. Pareil à j-1 et j0. Après chez moi tu peux choisir date de déclenchement. À vérifier à ta mat

perri-ne a dit:
J'ai du attendre pour tirer mon lait sinon oui ça passerai dans le biberon.
Heureusement ça cicatrise très vite

J'ai une amie qui avait des crevasses et quand elle tirait son lait le sang passait. Quand son fils prenais Apres le lait il le vomissait à cause du sang justement et elle a du arrêter et passer au lait artificiel!!

Bon j'avais des échantillons pampers à utiliser bah bing un pipi et yen avais partout.
Donc je resterais au huggies pou le moment!

perri-ne a dit:
Pffff Anne-sophie tu allaite encore là?
Moi j'en peux déjà plus j'ai trop mal au seins malgré que je mettes des bout de sein en sillicone
Il m'a mordu le sein je pisse le sang... du coup j'ai tiré mon lait... tampis j'en peux plus

Jules veut déjà manger des morceau? Sans plaisanter c dur pour moi aussi. J'attend lundi pour voir là puer pour commencer le sevrage.

Coucou les filles!! Dsl je passe pas souvent mais ca me deprime detre toujours avec mon gros bidon! Mais je vous suis tous les jours...
Nini moi jdois apeler le jour de ma DPA donc dimanche pour monito a j1 et ds ma mater cest declenchement a j6 mais vu quil ne font pas de clenchement sur bb en siege ca sera cesa et mon gygy prefere que ca soit lui quil la fasse donc lundi je donnerais a programmer une cesa avec mon gygy. Au pire apel a j-2 et demande comment ca se passe cest different dun hopital a lautre.
Sinon les filles vos bb sont magnifiques jvous envie!
Gros bisous

trop beaux vos bébés les filles !!!!!! :oops: oh oui karen il a l'air siiiiiii malheureux loooooool!
j'avais pas fais attention à l'huile de palme dans le nutella!grrrrrrrrrrrr!
les volets ma sf m'a conseillé de les ouvrir pour qu'il se fasse rapidement au jour et à la nuit ce qui apparemment l'aiderait à faire ses nuits.Elle m'a meme conseillé de ne pas le faire dormir dans son lit/sa chambre la journée pour les siestes quand cest possible.
Moi pas prévu de brassiere ,l homme comprend deja pas a quoi ca sert il en veut pas lool.Par contre j'ai pris gros pull en plus puis chez moi pareil il fait pas froid mais bon je vais surveiller quand meme...
faire dormir bb l aprem ds un couffin? car apres bpnjour leur dos !

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles!! Dsl je passe pas souvent mais ca me deprime detre toujours avec mon gros bidon! Mais je vous suis tous les jours...
Nini moi jdois apeler le jour de ma DPA donc dimanche pour monito a j1 et ds ma mater cest declenchement a j6 mais vu quil ne font pas de clenchement sur bb en siege ca sera cesa et mon gygy prefere que ca soit lui quil la fasse donc lundi je donnerais a programmer une cesa avec mon gygy. Au pire apel a j-2 et demande comment ca se passe cest different dun hopital a lautre.
Sinon les filles vos bb sont magnifiques jvous envie!
Gros bisous

Merci andrea si rien d ici la.j appellerai donc a j _2 sur.tous.vos.conseils et je verrai en fonction. Dici la je prends aucune.initiative meme si les nuits.sont un peu dur rien d insupportable ou d inquietant bebe bouge enfin bref.jai pas a me plaindr.
Ca commence a te faire.long bichette :( mais t y es presque courage!je pense bien a toi en tout cas...hate d avoir plus de nouvelles!bisoussss

Retour