H
Help
Guest
Coucou, alors je me tourne vers vous car je suis désespérée, il y a 1 mois de ça j'ai voulue avoir les cheveux rouges acajou, sachez quand même que j'avait les cheveux NOIRS pendant 7 ans, fin bref, j'ai été chez le coiffeur et elle m'a décolorer les cheveux, elle me les a couper car je n'avait pas couper depuis 5 ans, ensuite une fois arriver chez moi 3 jours plus tard je me suis laver les cheveux et le BOUM ! : Cheveux cassants, il mettent 1 nuit a sécher, il sont tres tres sensibilisés, des que je tire ça pète, et une partie devant est élastique ( je ne peux pas couper car c sur le coté et si je coupe ça va etre ridicule enfin breff j'ai peur ) j'ai lus sur ce forum que le LISSAGE BRESILIEN réparait les cheveux, mais le probleme c'est que des gens me disent qu'il faut du sans formaléhyde car j'ai besoin d'un soin et non d'un lissage, j'ai appeller KIM BEAUTE LISSAGE ET ELLE MA DIT : " Il faut avec formol sinon ça ne sert a rien. " Ensuite j'ai appeller Jean Louis David qui m'ont dit : " SURTOUT PAS DE LISSAGE !! CA VA LES CASSER ENCORE PLUS ! " Et ensuite j'ai été sur le site Kerastase pour faire un diagnostic cheveux, il me conseille : le shampoing BAIN DE FORCE , et le masque FORCE ARCHITECTE, j'ai donc rappeller la coiffeuse qui m'a dit effectivement ça peut vraiment les soigner, ensuite je suis tomber sur le blog d'une fille qui a elle carrément les cheveux blanc et ils sont donc tres tres secs et elle aussi utilise la gamme verte de kerastase et c'est magique meme si c'est pleins de silicone, perso je m'en tappe je veux juste soigner mes cheveux!! Actuellement j'ai été obliger de les refoncer en noir car il y a une partie celui qui est tres sensibilisé donc elastique bizzarre quand c'est mouiller qui ne prenait plus trop la couleur, bon les filles a vos claviers !!! PS: J'ai commander le Bain de Force et le Masque kerastase sur le site " MASTERCOIFF " C'est un site de confiance ? Merci a très vite