Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
en lissage keratine le capil'lissviolet ( formol ) est efficace
le soin keratine Nanokeratine system hair spa est bien pour attenuer les degats de cheveux cramés, il faut la faur la faire a tous les sahmpooing en cas de cheveux tres abimés

en lissage keratine le capil'lissviolet ( formol ) est efficace
le soin keratine Nanokeratine system hair spa est bien pour attenuer les degats de cheveux cramés, il faut la faur la faire a tous les sahmpooing en cas de cheveux tres abimés
Ah bonnnn ? Olala mais ça doit etre super! Tu connait des gens qui on deja été dans ce cas et sur qui ça a marcher ? regarde quelques photos de mes cheveux etat actuel la premiere c quand il sont mouiller, quand j'ai les mains dedans c quand il sont secs :

Pièces jointes

• 728665_551314828214443_705317595_o.jpg
    728665_551314828214443_705317595_o.jpg
    535.5 KB · Affichages: 157
  • 566022_546975725315020_1058759936_nd.jpg
    566022_546975725315020_1058759936_nd.jpg
    165.6 KB · Affichages: 159
  • 566189_550800704932522_1808000328_n.jpg
    566189_550800704932522_1808000328_n.jpg
    122.5 KB · Affichages: 145
  • 729010_550800684932524_1284615061_o.jpg
    729010_550800684932524_1284615061_o.jpg
    709.6 KB · Affichages: 147
Help a dit:
Ah bonnnn ? Olala mais ça doit etre super! Tu connait des gens qui on deja été dans ce cas et sur qui ça a marcher ? regarde quelques photos de mes cheveux etat actuel la premiere c quand il sont mouiller, quand j'ai les mains dedans c quand il sont secs :

Aie aie moi c est pire mes cheveux on dirai ceux des afro defrisé

oui j'ai deja traite les cheveux de clientes ayant eu des degats de ce genre...
apres il faut se dire que ca permet d'eviter de tout couper d'un coup , ais la coupe il la faudra...
mais visuelleent au moins le cheveu parait beau , il sera plus facile a coiffé et avec un peu de brushing ca se remet en place tres facilement

et surtout... pu d'allongement de couleur normal... il faut un ton/ton adapté , lisseur maximum 1 fois par semaine
mais en commencer ce genre de soin... l'ideal est de faire un brushing... le cheveu sera doux , fluide et brillant garanti

Sajeda tu mettra des photos du résultats stppppp et me dira si c'est réparer, Didibe oui j'ai de beaux cheveux sans me vanter enfin j'avait :S :S ça traitre les cheveux ELASTIFIER??? ou seulement SECS ?? car a ne pas confondre, desolé si j'insiste mais j'ai tres peur :D merci de m'aider en tout cas vraiment

Help a dit:
Sajeda tu mettra des photos du résultats stppppp et me dira si c'est réparer, Didibe oui j'ai de beaux cheveux sans me vanter enfin j'avait :S :S ça traitre les cheveux ELASTIFIER??? ou seulement SECS ?? car a ne pas confondre, desolé si j'insiste mais j'ai tres peur :D merci de m'aider en tout cas vraiment

Desolee je peux pas poster de photos sur le forum

et surtout... pu d'allongement de couleur normal... il faut un ton/ton adapté , lisseur maximum 1 fois par semaine
mais en commencer ce genre de soin... l'ideal est de faire un brushing... le cheveu sera doux , fluide et brillant garanti
Je compte ne plus faire de couleur jusqu'au mois d'aout , mais comment ça un brushing ? on m'a deconseiller les plaques vraiment, et la gamme kerastase qu'en pense tu ? ca peut les soigner apparrement :D

Help a dit:
Alors je veux tout les detaillllls :p

J ai un post ou je raconte mon parcours c est dans cette section le post s appelle besoin de conseil j en parlerai sur mon post quand y aura du nouveau

kerastase tres bon soins , meme vraiment essaie le soin hair spa NKS.... resultat immediat
plaques a eviter mais j'ai des clientes qui arrivent pas s'en passer helas... si tu peux ne pas le faire c'est l'ideal !
un brushing brosse ronde rendra ton cheveu plus beau , plus soigné car il sera travaillé ... apres il faut maitriser le brushing... pas simple tout seul

J ai un post ou je raconte mon parcours c est dans cette section le post s appelle besoin de conseil j en parlerai sur mon post quand y aura du nouveau
Je suis hyperrrrrrrr presser de savoirrrr en tout cas, y'a une fille qui a fait ça elle a mis des photos et ses cheveux sont trop beaux !!! va voir ses photos c est : Mon lissage Capi'liss violet

kerastase tres bon soins , meme vraiment essaie le soin hair spa NKS.... resultat immediat
plaques a eviter mais j'ai des clientes qui arrivent pas s'en passer helas... si tu peux ne pas le faire c'est l'ideal !
un brushing brosse ronde rendra ton cheveu plus beau , plus soigné car il sera travaillé ... apres il faut maitriser le brushing... pas simple tout seul
Je pose les extensions a domicile, je sort de 5 ans de coiffure :D je connait hihi :p juste que le taff de '' coloriste '' L O L quoi !!!! Non ça me gene pas de pas utiliser les plaques et le seche cheveux jpeu m'en passer

Help a dit:
Je suis hyperrrrrrrr presser de savoirrrr en tout cas, y'a une fille qui a fait ça elle a mis des photos et ses cheveux sont trop beaux !!! va voir ses photos c est : Mon lissage Capi'liss violet

Sauf que moi c est le dream hair acaï

Tu peux mettre le lien?

Help a dit:
Et je peux me le faire toute seule le lissage tu pense ??

Sa depend si ta pas trop de mal et que tu est habile de tes maind oui moi je compte le faire seul
J ai deja fait mes plusieurs LB seul

Sa depend si ta pas trop de mal et que tu est habile de tes maind oui moi je compte le faire seul
J ai deja fait mes plusieurs LB seul
Mais tu en a fait avant la deco donc ? mais toi tu les a cramer comme moi a cause de la decoloration ?

Help a dit:
Mais tu en a fait avant la deco donc ? mais toi tu les a cramer comme moi a cause de la decoloration ?

Oui j en fesais aprees mes decoloration
Mais la c est un lissage coreen qui me les a cramer

Retour