Cap esthétique pour 2013 venez ici

lol j'aimerais être à ta place car la pratique me fait peur

au fait ma belle mère à vu quelque part qu'il fallait que le modèle mette un string je lui ai dit que non

une culotte blanche fera l'affaire

car elle ne veut pas de string lol mdrrr

lol j'aimerais être à ta place car la pratique me fait peur

au fait ma belle mère à vu quelque part qu'il fallait que le modèle mette un string je lui ai dit que non

une culotte blanche fera l'affaire

car elle ne veut pas de string lol mdrrr
mdrrr ce n'est pas obligatoire juste mettre des mouchoir pour protéger sa culotte, mais il faut un boxer non plus

lol merci lol

c'est comme pour ces poils j'ai regardé sur une jambe elle en à trois lol

alors j'ai dit à mon mari je vais t'épiler m'entraîner sur toi

et ma belle mère le jour j lol car si j'épile ces trois poils ça va être chaud mdrrrrrrrrrrrrrr

pour l'examen

en plus elle m'a fait rire j'ai reçu mes palettes de chez pb elle me sort ouahhh les couleurs je vais avoir la tête d'un clown mdrrrrrrrrrrrrrrr

ça va être chaud bouillant lol

lol merci lol

c'est comme pour ces poils j'ai regardé sur une jambe elle en à trois lol

alors j'ai dit à mon mari je vais t'épiler m'entraîner sur toi

et ma belle mère le jour j lol car si j'épile ces trois poils ça va être chaud mdrrrrrrrrrrrrrr

pour l'examen

en plus elle m'a fait rire j'ai reçu mes palettes de chez pb elle me sort ouahhh les couleurs je vais avoir la tête d'un clown mdrrrrrrrrrrrrrrr

ça va être chaud bouillant lol

mdr tu dois délirer avec ta belle mère

Coucou ma belle amandine!
Comme ca va?
Pour l'ampoule tu n es pas obligée d en utiliser une.
Ce n est en aucun cas obligatoire.
Tu l'utilise avec la HF effluvation ou alors en cas de peau sèche, tu peux casser ton ampoule et en mettre la moitié dans ta crème de modelage. Ca montre que tu respecte bien le sujet.
A l exa j'ai eu une peau sèche.
Les filles ont utilisé la HF en effluvation électrode rouleau et comme l'a dit milvana j'ai utilisé la ionophorèse pour pas faire comme tout le monde lol et je n ai pas du tout utilisé d'ampoule... dans mon protocole j avais mis ampoule dans crème de modelage mais avec le stress j ai oublié et j ai quand meme eu une bonne note en pratique!
Bisous
merci beaucoup jess pour ta cofirmation :)
et si je melange lampoule a la creme modelage peu importe le type de peau c'est bon ?
sinon ca va et toi ?
jme langui de passer mon cap car je stress trop :/
gros bisousssss

merci beaucoup jess pour ta cofirmation :)
et si je melange lampoule a la creme modelage peu importe le type de peau c'est bon ?
sinon ca va et toi ?
jme langui de passer mon cap car je stress trop :/
gros bisousssss
Non c est juste pour la peau sèche que tu mélanges l ampoule huileuse à la crème de modelage... si tu veux tu n es pas obligée.
Moi ca va super!
Je comprends que tu aies hâte que ce cap soit derrière toi.
C est bientôt là et je suis sure que tu l auras! Bisous

bonsoir les filles! j'ai une question concernant les appareils. Les 2 instituts où je fais mes stages n'ont quasi rien en appareil que l'on voit au CAP (j'ai vu et utiliser le vapo seulement, et seulement vu la HF... c'est tout!), pensez vous que je peux assister à un cours en CFA pour les voir au moins 1 fois?? ça serait le seul moyen pour moi!!! ou alors si vous savez comment je pourrais faire.... merci bisous

Coucou les filles ! J'ai regardé des anciens sujets de Techniques esthétiques, et il y a plusieurs sujets dans un dossier, comment ça se passe ? On en choisis hein ?

Retour