Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh naima a été plus rapide lol
je vais reprendre la bio car j'ai vu avec le questionnaire de zen que je me rappelais pas très bien de tout ce que j'avais apprisalors les révisions ça donne quoi?
ce soir ce sera cosméto j'essaie de varier et toi?
par contre moi non j'ai plus peur de l'écrit car j'ai plus la mémoire d'autre fois!lolok pas évident la bio
courage ma poulette ce qui me fait peur c'est la pratique
mdrrr ce n'est pas obligatoire juste mettre des mouchoir pour protéger sa culotte, mais il faut un boxer non pluslol j'aimerais être à ta place car la pratique me fait peur
au fait ma belle mère à vu quelque part qu'il fallait que le modèle mette un string je lui ai dit que non
une culotte blanche fera l'affaire
car elle ne veut pas de string lol mdrrr
lol merci lol
c'est comme pour ces poils j'ai regardé sur une jambe elle en à trois lol
alors j'ai dit à mon mari je vais t'épiler m'entraîner sur toi
et ma belle mère le jour j lol car si j'épile ces trois poils ça va être chaud mdrrrrrrrrrrrrrr
pour l'examen
en plus elle m'a fait rire j'ai reçu mes palettes de chez pb elle me sort ouahhh les couleurs je vais avoir la tête d'un clown mdrrrrrrrrrrrrrrr
ça va être chaud bouillant lol
merci beaucoup jess pour ta cofirmationCoucou ma belle amandine!
Comme ca va?
Pour l'ampoule tu n es pas obligée d en utiliser une.
Ce n est en aucun cas obligatoire.
Tu l'utilise avec la HF effluvation ou alors en cas de peau sèche, tu peux casser ton ampoule et en mettre la moitié dans ta crème de modelage. Ca montre que tu respecte bien le sujet.
A l exa j'ai eu une peau sèche.
Les filles ont utilisé la HF en effluvation électrode rouleau et comme l'a dit milvana j'ai utilisé la ionophorèse pour pas faire comme tout le monde lol et je n ai pas du tout utilisé d'ampoule... dans mon protocole j avais mis ampoule dans crème de modelage mais avec le stress j ai oublié et j ai quand meme eu une bonne note en pratique!
Bisous
merci ma belle pour les réponsesCoucou les filles, je vous mets les réponses au questionnaire
Non c est juste pour la peau sèche que tu mélanges l ampoule huileuse à la crème de modelage... si tu veux tu n es pas obligée.merci beaucoup jess pour ta cofirmation
et si je melange lampoule a la creme modelage peu importe le type de peau c'est bon ?
sinon ca va et toi ?
jme langui de passer mon cap car je stress trop :/
gros bisousssss
Bonne révisions naïmaje vais aller réviser car je suis à la bourre, bonne soirée les filles