jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Mais bientôt tu pourras t'y exposer et profiter d'un grand soleil joliecoeur- Veinarde
aaaaah ouiiiii J-30 avant le décollage......

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bientôt tu pourras t'y exposer et profiter d'un grand soleil joliecoeur- Veinarde

Moi je suis très sucre, bon surcrerie et gateaux. Quand j'ai commencé NH, j'en ai parlé à la diet en lui expliquant que j'aimerai vraiment réduire cette consommation. Elle m'a dit que cela ne se fait pas comme ça, mais déjà la première chose : NE PLUS EN ACHETER (du moins les premiers temps pour ne pas craquer et mettre en place le régime), ensuite éviter les soda light qui nous laisse toujours un goût sucré dans la bouche et nous donne toujours envie de sucre de ce fait et ensuite si vraiement on a envie de manger du chocolat. On mange son carreau on se fait plaisir mais on ne cumule pas avec un autre écart, tout est une question de choix.
Après je ne dis pas que c'est facile mais j'ai choisi, je ne veux pas manger autant de sucrerie qu'avant. Donc, je bois un soda light une seule fois par semaine et un verre pas tous le repas. Côté douceur,si j'en mange une le soir, je fais attention de ne pas manger un yaourt non allégée en même temps pour ne pas cumuler. Pour le formage, ce n'est pas ce qui me manque le plus donc si vraiment j'en ai envie c'est OK mais alors pas de screrie le soir
Pour les ecarts je les gère en fonctions de mes invitations et elles compensent les 2 journées féculents que j'ai droit dans la semaine. La diet m'a dit si vous mangeaz pas de féculent, utiliser ces journées pour des invitations = équivalent. de cette manière je peux profiter d'une tartiflette ou d'une raclette comme le WE dernier, sans trop me culpabiliser ensuite.
Nous samedi, je pense qu'on va faire une crêpe "party"... Aie ! Aie ! Aie ! les écarts.........mais j'en ai très envie. J'en parlerai à la diet vendredi, après j'aurai toute la semaine pour rééquilibrer le tout

jolicoeur0706 a dit:ca suffit mintenant! on parle que de mauvaise bouffe ici ! mdrrrr
on est toutes, là, "oui, j'ai mangé des HV, carottes, jambon, ou poulet" et puis ca fini par " pancake oups, meringue maison mince, nougas mou rho, chocolat pas bien, .....
stooop les GPL !!!![]()
ca suffit mintenant! on parle que de mauvaise bouffe ici ! mdrrrr
on est toutes, là, "oui, j'ai mangé des HV, carottes, jambon, ou poulet" et puis ca fini par " pancake oups, meringue maison mince, nougas mou rho, chocolat pas bien, .....
stooop les GPL !!!![]()

Bonsoir Ysa, moi je ne connais pas Milical, c'est les sachets protéinés c'est ça ?Bonjour,
avez vous deja fait "milical"??
si oui, quand avez vous pensez??
merci pour vos reponses