cherche personne motivée pour régime

Moi je suis très sucre, bon surcrerie et gateaux. Quand j'ai commencé NH, j'en ai parlé à la diet en lui expliquant que j'aimerai vraiment réduire cette consommation. Elle m'a dit que cela ne se fait pas comme ça, mais déjà la première chose : NE PLUS EN ACHETER (du moins les premiers temps pour ne pas craquer et mettre en place le régime), ensuite éviter les soda light qui nous laisse toujours un goût sucré dans la bouche et nous donne toujours envie de sucre de ce fait et ensuite si vraiement on a envie de manger du chocolat. On mange son carreau on se fait plaisir mais on ne cumule pas avec un autre écart, tout est une question de choix.

Après je ne dis pas que c'est facile mais j'ai choisi, je ne veux pas manger autant de sucrerie qu'avant. Donc, je bois un soda light une seule fois par semaine et un verre pas tous le repas. Côté douceur,si j'en mange une le soir, je fais attention de ne pas manger un yaourt non allégée en même temps pour ne pas cumuler. Pour le formage, ce n'est pas ce qui me manque le plus donc si vraiment j'en ai envie c'est OK mais alors pas de screrie le soir :p

Pour les ecarts je les gère en fonctions de mes invitations et elles compensent les 2 journées féculents que j'ai droit dans la semaine. La diet m'a dit si vous mangeaz pas de féculent, utiliser ces journées pour des invitations = équivalent. de cette manière je peux profiter d'une tartiflette ou d'une raclette comme le WE dernier, sans trop me culpabiliser ensuite.

o la la, je vais essayer de faire comme toi : limiter le soda light (j'en bois 1 ou 2 verre (plutot 2...) tous les soirs. et tu as raison je crois que ca donne envie de sucré. et fair un choix entre fromage/sucrerie devant la tv/laitage entier....

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer hier, je viens de rattraper mon retard de lecture, ptites bavardes ;)
Ce midi: carottes et poisson vapeur, biscottes et philadelphia, et un pancakes oups!! Faut que jalle racheter de la soupe pour le soir on en a plus!
J'espère que vous allez bien, ici ça va il fait froid et gris !!

jolicoeur0706 a dit:
ca suffit mintenant! on parle que de mauvaise bouffe ici ! mdrrrr

on est toutes, là, "oui, j'ai mangé des HV, carottes, jambon, ou poulet" et puis ca fini par " pancake oups, meringue maison mince, nougas mou rho, chocolat pas bien, .....

stooop les GPL !!! :lol::lol:

C'est clair!!!!!
Pesée demain matin faut que je sois sage si je veux du ---

ca suffit mintenant! on parle que de mauvaise bouffe ici ! mdrrrr

on est toutes, là, "oui, j'ai mangé des HV, carottes, jambon, ou poulet" et puis ca fini par " pancake oups, meringue maison mince, nougas mou rho, chocolat pas bien, .....

stooop les GPL !!! :lol::lol:

Ok c'est la dernière mais ma tante est passée avant que je parte au boulot et elle nous apporté des bugnes.......j'ai fait le choix d'en manger une avec mon café à midi plustôt que ce soir comme ça avec mon p'tit sport au bureau cet après midi, elle sera plus vite partie car demain pesée NH

Little = tes + 500 g vont très vite s'envolait, une fois redevenu sérieuse :)

En ce qui me concerne, je viens d'avaler mon chocolat NH + une salade d'ananas ss sucre ajouté + 1 biscotte fibroki.

Maintenant aller/retour à la cave pour faire de l'archivage

Je suis comme little, il me reste un verre, mais c'est vrai que quand il fait froid comme ça, on a pas très envie de boire. je bois moins le matin, trop froid.

Je viens de terminer mon sport 7 Aller/retour à la cave, les bras chargés... maintenant j'ai plus froid presque chaud même. Reste 1 heure de taff.

Retour