referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
oui ca sent vraiment très très fort! j'ai acheter un monomer avec moins d'odeur mais ca sent quand même. je crois que je vais mettre un masque. et on m'a dit aussi de faire gaffe aux animaux. même la fenêtre grande ouverte ca a du mal a partir. après je débute donc peut être que je ne fait pas les choses correctement. la je teste pour voir si ca me plais et faire peut être une forma...
perso pour l'instant je préfère la résine mais ca je pense que c'est chacun ses gouts, c'est une autre technique qui me plais plus mais peut être que c'est juste le changement qui me plais, en tout cas en gel ce que je n'aime pas ce sont les pots qui collent mdr
voici la photo de mon 1er essai sur moi, vous en pensez quoi?

Pas mal ton 1 et essai !!
T as mis un cover ?
Tu peux "Pincher" ton bord libre pr que ça fasse plus naturel
Moi aussi je préfère la résine y a tellement plus de possibilité ;0)
Pr l odeur j entrouve ma fenêtre mais j ai acheté un purificateur d air en plus ....

samanue a dit:
d'après les on-dit
elle n'était pas souvent là ! travail peu soigné ... une cliente qui vient de la bas m'a assuré que ça fonctionnerait mais je ne peux pas me baser sur un avis, je crois que le mieux est que je face une étude de marché !

Tu as raison fais une étude car toi non plus tu ne seras pas trop présente ... Et c est bizarre que de 15000€ elle passe a gratis qd même ( ça c est mon côté méfiant lol vous le mal partout qd c est trop alléchant )
Et t associer si tu es sûre a 300% oui sinon non....
Et ce que disent les clientes euh ..... Non exemple tout con tu vas ds un restau tu vois 10 tables prises tu te dis ouais plein le restau marche super bien alors qu en vrai il aurait du faire 30 tables pr rentrer ds ces frais ....tu vois ce que je veux dire??
Si tu y étais ts les jours je te dirais fonce

lolitea08 a dit: