Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bonnnn ? Olala mais ça doit etre super! Tu connait des gens qui on deja été dans ce cas et sur qui ça a marcher ? regarde quelques photos de mes cheveux etat actuel la premiere c quand il sont mouiller, quand j'ai les mains dedans c quand il sont secs :en lissage keratine le capil'lissviolet ( formol ) est efficace
le soin keratine Nanokeratine system hair spa est bien pour attenuer les degats de cheveux cramés, il faut la faur la faire a tous les sahmpooing en cas de cheveux tres abimés
Help a dit:Ah bonnnn ? Olala mais ça doit etre super! Tu connait des gens qui on deja été dans ce cas et sur qui ça a marcher ? regarde quelques photos de mes cheveux etat actuel la premiere c quand il sont mouiller, quand j'ai les mains dedans c quand il sont secs :
Help a dit:Sajeda tu mettra des photos du résultats stppppp et me dira si c'est réparer, Didibe oui j'ai de beaux cheveux sans me vanter enfin j'avait :S :S ça traitre les cheveux ELASTIFIER??? ou seulement SECS ?? car a ne pas confondre, desolé si j'insiste mais j'ai tres peurmerci de m'aider en tout cas vraiment
Je compte ne plus faire de couleur jusqu'au mois d'aout , mais comment ça un brushing ? on m'a deconseiller les plaques vraiment, et la gamme kerastase qu'en pense tu ? ca peut les soigner apparrementet surtout... pu d'allongement de couleur normal... il faut un ton/ton adapté , lisseur maximum 1 fois par semaine
mais en commencer ce genre de soin... l'ideal est de faire un brushing... le cheveu sera doux , fluide et brillant garanti
Alors je veux tout les detailllllsDesolee je peux pas poster de photos sur le forum
Help a dit:Alors je veux tout les detaillllls![]()
Je suis hyperrrrrrrr presser de savoirrrr en tout cas, y'a une fille qui a fait ça elle a mis des photos et ses cheveux sont trop beaux !!! va voir ses photos c est : Mon lissage Capi'liss violetJ ai un post ou je raconte mon parcours c est dans cette section le post s appelle besoin de conseil j en parlerai sur mon post quand y aura du nouveau
Je pose les extensions a domicile, je sort de 5 ans de coiffurekerastase tres bon soins , meme vraiment essaie le soin hair spa NKS.... resultat immediat
plaques a eviter mais j'ai des clientes qui arrivent pas s'en passer helas... si tu peux ne pas le faire c'est l'ideal !
un brushing brosse ronde rendra ton cheveu plus beau , plus soigné car il sera travaillé ... apres il faut maitriser le brushing... pas simple tout seul
Help a dit:Je suis hyperrrrrrrr presser de savoirrrr en tout cas, y'a une fille qui a fait ça elle a mis des photos et ses cheveux sont trop beaux !!! va voir ses photos c est : Mon lissage Capi'liss violet
Oui tiens :Sauf que moi c est le dream hair acaï
Tu peux mettre le lien?
Help a dit:Et je peux me le faire toute seule le lissage tu pense ??
Mais tu en a fait avant la deco donc ? mais toi tu les a cramer comme moi a cause de la decoloration ?Sa depend si ta pas trop de mal et que tu est habile de tes maind oui moi je compte le faire seul
J ai deja fait mes plusieurs LB seul
Help a dit:Mais tu en a fait avant la deco donc ? mais toi tu les a cramer comme moi a cause de la decoloration ?